• Belle île se réveille

     

     

    Réveil à Belle île

     Il est 7 heures, Belle ile s'éveille et moi aussi !

     

     

    Réveil à Belle île

    Réveil à Belle île

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il y a le ciel, le soleil et la mer !!!! le temps s'est arrété

     

     Belle île se réveille Belle île se réveille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ouvrons la fenêtre et laissons les volets clos !

    Presque un bleu de Provence, pour mettre de la couleur dans cette journée grise

    Mais le ciel est trés changeant , en quelques heures on peut alterner la brume, le soleil , l 'averse , l'éclaircie ... une météo du grand large !

     

    Belle île se réveille

    Belle île se réveille

     

     

     Belle île se réveille

     La nature, les oiseaux sont présents et animent ce décor figé d'automne. 

     

     

     

     Belle île se réveille

     

     

     

     Belle île se réveille

     

     

     

     Belle île se réveille

    Ah , celui là  en queue de pie, prêt pour le grand saut !!!! il n'a pas froid à ses gambettes !!! 

    « C'est la mer qui prend l'homme.....Le port de Sauzon - 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:45

    Une série typique de la région ... c'est comme si j'étais en vacances : merci!

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:35

    Dis donc, une question .....

    Tu prends en photo et tu brodes après ? Ne me dis pas que tu sais ce que tu vas faire à l'avance !

    J'ai les deux fenêtres :) et le piaf ^^

    bizettes

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:14

    allez tout le monde se secoue les plumes et le café fume derrière les jolis volets :-)

    C'est toujours aussi beau merci  Pat :-)

    bonne journée

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:42
    candide57

    une ambiance que j'adore!!! manque l'odeur!!!

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:54

    une magnifique, de belles photos;

    bonne soirée, Pat

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:56

    beaucoup de charme ! j'aime ces petites fenêtres ... et les gambettes, pas mal vues !

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:44
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pat,

    Tes photos de ces goélands sont magnifiques, elles sont superbes.

    De jolis rideaux aussi, un peu ceux de ma grand-mère §

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    PS : il y aura la suite de mon article du jour, j'espère que ces nouveaux articles te plairont aussi !

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:48

    La 1 et la dernière ont ma préférence...

    Belle soirée Patrick

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:53

    Bonsoir Pat

    Peux tu me dire la différence entre le goéland blanc et gris par rapport à celui de l'avant dernière photo ?

    J'adore ces couleurs de volets bleus

    Bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:06

    J'aime bien les photos avec les rideaux et les volet.
    Bises, Patrick, et bonne soirée.

    11
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:08

    On a les mêmes volatiles au Havre, ainsi que leurs nuisances...!

    12
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:43

    Bonsoir Pat!

    Il n'a même pas mis de chaussette l'Oiseau au beau derrière!!!

    Superbe promenade.... et très beaux rideaux!

    J'aime beaucoup....

     j'attends la suite avec grande impatience!

    Bisous Pat et n'oublie pas de mettre  "chaussettes  et bonnet" pour lutter contre la fraîcheur de la nuit!

    13
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:23

    Merci pour cette belle badade matinale à Belle Ile ; jolies photos Patrick

    Bonne soirée - Bises

    14
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:26

    Jolie présentation riche en images, compliments !

    15
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:24

    Excellente présentation, ces photos de Belle ile sont magnifiques, et surtout elle raconte une histoire, j'aime beaucoup.

    Depuis quelques temps tu viens avec ce blog, tu préfères que l'on passe ici où sur Aminus? J'ai aussi un blog ekla que je néglige depuis plus d'un an, je pense que je vais y retourner, l'ambiance aminus ne m'amuse plus beaucoup. Certaines personnes sont odieuses.

    Passe une bonne soirée.

    16
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:24

    très belle série

    m^me les oiseaux prennnent la pose

    belle soirée

    ti bo

    17
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:46
    marine D

    J'aime beaucoup tes photos, originales, on voit même "les dessous" de l'oiselle de mer !

    Cette ile porte très bien son nom, je l'ai beaucoup aimée , en juin nous avions eu un temps idéal...

    18
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:55
    Lannic

    Un agréable résumé de ce que peut-être la Bretagne même si j'aurais  aimé des plus grands formats pour celles qui sont vis à vis.

    Bravo pour l'originalité de la dernière.

    19
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 23:08

    J'adore la dernière photo !! trop marrante, on dirait un majordome qui fait le pied de grue en attendant de pouvoir dire "Madame est servie" !! et les photos des fenêtres avec ces sympathiques rideaux dont très chouettes aussi..bref, un superbe article comme tu sais les faire, avec des clichés de grande beauté..merci, on sentirait presque l'odeur des algues sur les rochers.. Bon, pour ma galette du matin, tu me la fais au blé noir bien sûr, bien croustillante de beurre..bisous

    20
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 00:11

    elle porte bien son nom

    21
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 02:46
    vivrenchine

    Bonjour Pat

    tes photos sont beaucoup plus belle que les miennes.....et ce n'est pas de la flatterie

     

    Je te souhaite un très bon jeudi, ce jour c’est la fête de la lune en Chine.

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    22
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 05:32
    Nicou.a

    Ces mouettes, ces oiseaux et les image architecturales sueprbe ensemble et vue quelles compo

    Amitié

    23
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:12

    J'adore tes photos Pat ! tout comme je les aime ... belles mais aussi rigolotes comme la dernières, je la trouve extra et elle me fait bien rire.

    M'en vais lui tricoter des chaussettes .... le froid arrive ... hi hi ...

    Bravo bravo, moi j'applaudis bien fort ... et je file prendre des photos car le soleil est là ...

    Gros bisous Pat et belle journée-photos à toi

    Anniclick

    24
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:22

    Bonjour Patrick,Jolie série riche en couleurs, avec des cadrages originaux. On baigne dans l'ambiance. Merci pour cette ambiance marine. Belle journée à toi. Val

    25
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:29

    Comme les volets bleus sont magnifiques , cela sent vraiment la mer

    Joli réveil tout en douceur merci

    Bonne journée Bizzz Lucia

    26
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:37
    Mari AJ

    You have beautiful photos in your blog!  Thank you for your visit.

    Greetings,

    Marilla

    27
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:45

    Une belle escapade pleine de poésie. Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle

    28
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:59

    SALAM BONJOUR PAT

    voici encore un bel article et de magnifiques photos

    je te souhaite bonne journée 

    amitiés

    2-copie-5.jpg

    29
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:16
    dani-elle

    bjr Pat, très belle idée de prendre les photos derrières ces rideaux macramés! j'ai ri en voyant la dernière, extra! bon jeudi

    30
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:26

    salut Patrick, j'aime bien cette série. surtout celles prises à travers le rideau. C'est une bonne idée. L'ambiance de la première me plait beaucoup

    31
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:20
    Elisaf

    C´est joli! Ouvrir la fenêtre et découvrir un tel paysage!

    J´aime la dernière, les pattes de cette mouette sont tellement sympas!

    Amitiés et bonne journée

    Elisa

    32
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:27

    Magnifiques tes photos ET honte à moi de n'avoir pas encore mis les pieds à Belle île, alors que des cousins y vont régulièrement dans leur famille.

    Super le ''derrière'' du mormoan

    biz de Carcasonne ou nous sommes arrivés après avoir quitter Chatou11 ce mtin

    33
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:49

    Comme c'estbeau et c'est une très belle idée ces petits rideaux. j'aime beaucoup ce bleu de Bretagne.
    Une série découverte bien jolie

    34
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:07

    Bonsoir Pat, ah, très beau matin vient te dire bonjour ! J'aime beaucoup les couleurs de volets et les fenêtres garnies de rideaux. Tu es allé à une belle île en bateau et passé tes vacances, j'ai compris mais c'est où ?  Il y aura la suite... belle soirée. Bises.

    35
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:38

    Toutes ces photos me donnent envie de m'évader un peu.

    J'ai un jour de congé la semaine prochaine, je vais prendre l'air dans le Pas-de-Calais.

    Bonne fin de semaine. 

    36
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:35

    j'aime beaucoup les rideaux ...et les oiseaux qui posent pour toi .

    bises

    37
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:03

    magnifique !!!!!

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :