• Campagne Angevine

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:39

    Des couleurs automnales magnifiques sous ce ciel perturbé ! De jolies prises ! Bizh

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:35

    Magnifiques couleurs d'automne avec un ciel bien chargé, superbe

    Bonne journée

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:04

    Bonjour,

    L'automne est ma saison préférée, j'adore toutes ces superbes couleurs.

    Merci pour ces magnifiques photos.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:28

    Magnifique Pat, et quelle lumière!

    bonne semaine et bises audoises

    chatou

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:37

    Bonjour Pat, c'est un tableau ou une photo ??? non je rigole,  tout cela pour te dire que ton cliché est magnifique, j'espère que tu vas bien, dans le sud c'est pluie pluie pluie... biz

                                                             Résultat de recherche d'images pour "pluie animé"

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:46

    Alors un petit tour dans ma région natale .....Bizzz et bonne soirée

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :