• Lumiére d'hiver

     

    Le Maroc, son soleil .... ce n'est pas terminé , c'est une pause .... parenthéses quelques jours  et retour à notre réalité météo, pour mieux savourer la suite ! 

    Lumiére d'hiver

    Fin d'aprés midi: Une lumiére de soleil couchant perce ce ciel nuageux !

     

     

    Lumiére d'hiver

    Au sol , un tapis de neige

     

     

     

    Lumiére d'hiver

    Au couchant ! Photo sans filtre

     

     

     

    Lumiére d'hiver

    Impossible de s'arreter ... l'appareil compact , toujours à portée de main

     

     

    Lumiére d'hiver

     

    « Art de la peinture au Maroc Chevaux dans la neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 12:37

    Une belle variété ! Merci Patrick....

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 12:43

    Très belle série de photos , j'aime particulièrement l'avant dernière , on dirait un tableau , merci du partage

    Bonne journée Amicalement Lucia

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 13:19

    Ben tu as un temps de chiotte !

    T'as pas quelques réunions sur Roissy, il fait beau !!!!! :))

    Bizouilles Pat

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 13:19

    Ta météo à droite du blog ..... elle est expirée ???? ..... LOL

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 13:33

    Bonjour ! Mais... il fait froid par ici !!! Bonne pause ! A tres bientot ! 

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 13:56

    J'aime la douceur des deux premières, mais c'est la 4 qui m'interpelle vraiment, (même si perso, je n'aurais jamais essayé de prendre une photo dans de telles conditions !!)

    Composition très intéressante et ambiance forte ; cette photo retranscrit admirablement l'instant, elle me plaît beaucoup ! :)

    Bel après-midi à toi...

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 14:21

    c'est splendide ! les lumières sont chaudes malgré le froid extérieur

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 15:04
    harmonybis

    Comme on manque de soleil chez nous,j'apprécie les photos 3 et 4.

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 15:10
    Annick et Pépita

    C'est toujours lorsque l'on est dans des endroits impossibles qu'il faut absolument prendre une photo et pour cela merci les compacts ! même pas floues tes photos, bravo, ce n'était pas évident ! Les lumières sont fantastiques, avec la neige waouuh, très très beau.

    Bon après-midi

    Bises

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 15:22

    Effectivement ça change de la météo du Maroc 

    J'aime bien cette série :)

    Chez moi, c'est flotte pour changer de la pluie, et demain pluie pour changer de la flotte.

    Pratiquement 3 semaines de pluie .... je n'en ai jamais vu autant chez moi.

    Bonne finde journée :)

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 15:40
    candide57

    moi je craque sur la 2e! j'adore ces ciels!

    12
    Mardi 19 Février 2013 à 16:01

    Très belle série et bravo +++ pour celles en mouvement et au travers de la vitre

    13
    Mardi 19 Février 2013 à 16:07

    c'est sympa ainsi !

    14
    Mardi 19 Février 2013 à 16:21

    Très belle série.
    Bravo pour l'avant- dernière !
    Bonne soirée

    15
    Mardi 19 Février 2013 à 17:05

    Félicitations tes photos sont superbes, de très beaux clichés avec des couleurs chaudes, même à travers la vitre c'est une réussite.

    J'aime les deux dernières particulièrement, tu devines pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! elles me rafraîchissent. Bonne soirée et bisous.

    16
    Mardi 19 Février 2013 à 17:15

    superbes photos et je vois que  je ne suis pas la seule à photographier même en voiture, bises

    17
    Mardi 19 Février 2013 à 17:18

    Comme c'est beau, sous la neige et ces couchers de soleil.. c'est à tomber! merci Pat

    douce soirée

    bises audoises

    chatou

    18
    Mardi 19 Février 2013 à 18:14
    Cephalantera

    Bonsoir, joli couchant et beau contraste avec la neige. Bonne soirée.

    19
    Mardi 19 Février 2013 à 18:44

    de très belles images qui donnent un petit coup de fouet après la chaleur du Sud :-)

    la série est très chouette et bravo pour le filé de l'auto sur l'autoroute :-))) 

    bonne soirée 

    20
    Mardi 19 Février 2013 à 18:47

    Bonsoir

    Je pensais pas qu'il y avait de la neige, mais elle a dû fondre avec ce beau soleil

    Bonne soirée bisous

    21
    Mardi 19 Février 2013 à 19:40

    Pas bien de faire des photos en conduisant, M'sieur !!! Ceci dit, effectivement, de très jolies couleurs. Hier soir, je râlais en sortant du travail car il y avait un magnifique disque rouge dans de gros nuages, superbe mais ... je n'avais pas mon APN !!! Et aujourd'hui que je l'avais, je suis partie plus tôt et le soleil n'était pas encore assez bas. Tant pis pour moi, ça m'apprendra à le laisser à la maison.
    Bises, Patrick.

    22
    Mardi 19 Février 2013 à 20:28

    Bonsoir Pat,

     

    Magnifique ton coucher de soleil sans filtre. Je l'adore!

    Bises et belle soirée!

    23
    Mardi 19 Février 2013 à 20:41

    Un réussite pour ces clichés à l'arrache !

    3 pts en moins, comme le téléphone au volant!

    24
    esku33 Profil de esku33
    Mardi 19 Février 2013 à 22:16

    bonsoir Pat , une série blanche mais pas déplaisante , j'adore le neige ;)

    bonne journée

    25
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:01

    je n'aurais mis que la première sans commentaire.elle désoriente et j'aime quand on me perd...

    26
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:06

    J'aime beaucoup l'avant dernière de tes photos, elle a un cadrage exquis. J'espère que tu ne prends pas trop de risque en faisant deux choses à la fois. Belle journée même un peu froide. Joëlle

    27
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:03
    foretmagique

    Des moments qu'il faut immortaliser rapidement bravo pour le réflex...

    Bonne journée.

    28
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:04
    Elisaf

    Une collection de belles prises hivernales! 

    Bien à toi!

    Amitiés

    Elisa, en Argentina

    29
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:13

    bonjour

    j'aime beaucoup la première image. ce ciel est superbe.. 

    30
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:38

    Superbe série. Le ciel est vraiment beau.

    Bonne soirée

    31
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:15

    J'ai raté ça avec le bug ekla d'hier, c'est superbe !
    Bonne soirée Pat.
    Bises

    32
    Samedi 23 Février 2013 à 10:11

    Bonjour Pat 

    trés beaux tout ces couchers de soleil la photo 4 (celle prise depuis intérieur de la voiture)est vraiment magnifique dommage que tu n'ais pas pu t'arreter

    merci pour ce beau partage 

    bon week end

    33
    val èla Profil de val èla
    Samedi 23 Février 2013 à 11:12

    J'aime ce genre de photos, prises sur le vif et surtout quand le vif est beau :)


    Bon week-end.  Val

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :