• Morpho Peleides

     

    Morpho Peleides

     

     

    Morpho Peleides

     

     

    Morpho Peleides

     

     

    Morpho Peleides

     

     

    Morpho Peleides

     

     

    Morpho Peleides

     

     

    Morpho Peleides

     

     

    Morpho Peleides

     

    « Louvre Lens Graphum Agamemnon - Voilier vert »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 07:07

    la 5 est la plus douce

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:31
    foretmagique

    Magnifiques les macros sur ses papillons exotiques...

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:41
    candide57

    superbes couleurs.. comme dab!

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:51

    Un des plus beaux exotiques !!!
    Bon dimanche

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:20
    elisa bonheurs

    De très belles macros, c'est mieux que la réalité.
    Bon dimanche. A +

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:21
    Annick et Pépita

    Superbes papillons pris sous des angles très recherchés, bravo ! j'aime cet originalité, on voit trop les mêmes clichés partout.

    Très bon dimanche

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:25

    Un superbe papillon, mais je les aime tous, exotique ou pas, je les trouve tous magnifiques.
    Merci pour ce partage. Bises et bonne journée à toi. Ici, ce sera avec la bruine, juste un temps à ne pas mettre un APN dehors ;-(

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:33

    Hello mogné

    dis, tu l'as eu ouvert vivant ou mort ? je n'ai jamais réussi à le voir ouvert vivant.

    Super les portraits !

    48h ? pour la news? non là c'est ton fournisseur qui merde, on est quelques personnes à les recevoir dans l'heure, c'est à dire vers 1h du mat'

    Roissy ? mais t'es pas loin de mes Bécassines des marais et de mes peruches ;)

    bisous

    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:38

    Tout à fait d'accord avec Annick et Pepita, donc je ne répète pas :)

    Bon dimanche :))

    10
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:28

    Ce papillon est vraiment  superbe avec ses ocelles.

    11
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:33

    Ah de beau papillons exotiques, aps toujours facile a photographier ces petites bêtes, une belle série aux cadrages recherchés... J'avoue j'ai un petit faible pour l'avant dernière c'est ma préférée

    12
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:10

    wouaaaa les couleurs

    comme ils sont beaux tous tes papillons

    bises

    patricia

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:17

    J'aime beaucoup ce papillon avec sa couleur bleu, ce qui n'étonnera personne quand on sait que le bleu est le couleur que je préfère. Je vois que tu as encore de la réserve sur le Paradis des Papillons de Sanguinet.
    Bises, Patrick.

    14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:41

    Ca c'est de la super macro .J'aime celle avec le cadre , beau travail

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:58

    Maîtrise de la macro avec sujet à la hauteur !!

    JG

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:21

    Bonsoir

    Oh ! que c'est beau, superbe gros plan

    Bonne soirée bisous

    17
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:21

    Bonsoir

    Une superbe compo de magnifiques macros, un coup de coeur pour le cliché 4

    Bonne soirée

    Méline

    18
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:30
    Une série sensationnelle
    19
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 23:38

    Des photos plus que magnifiques... Par chez nous nous attendons les flocons de neige

    Bonne fin de soirée

    20
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:41

    Des magnifiques ocelles..

    bonne journée Patrick

    bises audoises

    chatou

    21
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:19

    Une superbe couleur sur les ailes déployées!

    Bravo Pat et Merci pour ce partage.

    22
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:38

    Un superbe papillon,ma préférence va à la première et les deux denières photos,bonne journée,Pat

    23
    val èla Profil de val èla
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:27

    Merci de nous donner de la couleurs, ça tranche d'une agréable façon avec nos couleurs actuelles. Bonne journée.


    Val

    24
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:11

    tu es très doué pour la photo

    elles sont superbes

    belle soirée

    25
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 00:15

    Hello Patrick !

    Un papillon que j'ai déjà pu admirer en vrai à plusieurs reprises ici à Montréal bien qu'il soit originaire de l'Amérique du Sud et de l'Am centrale. Chaque année nous avons une des serres du jardin Botanique qui abrite une collection de plus de 1500 papillons venant du monde entier à partir du 14 février. Donc bientôt je pourrai à nouveau les admirer. Après l'événement une partie des papillons est lâchée dans la nature (au mois d'avril) et les autres sont expédiés d'où ils proviennent.

    Pour les shooter c'est un exercice de patience et de persévérance, de calme et de passion pour ces magnifiques insectes. Bravo pour tes shoots !

    A bientôt et gros becs du Québec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :