• Papilles et Pupilles

    Papilles et Pupilles

    C'est un endroit paradisiaque, une propriété de 55 hectares, sur la commune de Martillac - La famille Cathiard a redonné une belle notoriéte à ce lieu avec le Chateau Smith Haut Lafitte, un hotel de luxe, un restaurant gastronomique, un institut de beauté dit de vinothérapie. Découvrons les lieux

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

    Papilles et Pupilles

      Sur la droite du chateau, on aperçoit au dessus des vignes, l'entrée de l hotel Caudalie et son restaurant gastronomique ( entre les deux tours),....... approchons nous, et bienvenue dans l univers d'un cinq étoiles !

     

     

    Papilles et Pupilles

    Entrée du restaurant par les jardins

     

     

    Papilles et Pupilles

     L'étang face au restaurant, un cadre paradisiaque, quiétude assurée!

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     Papilles et Pupilles

    Papilles et Pupilles       L'entrée de l'hotel " les sources de Caudalie"

     

     

    Papilles et Pupilles

     

    Papilles et Pupilles

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

        Les chambres, les suites .... avec vue sur les vignes et le chateau

     

     

    Papilles et Pupilles

    Le Golf

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

    Perspective sur le Spa , et lieu de vinothérapie ... et si la vigne vous offrez la meilleure molécule anti age !!!!Les polyiphénols anti oxidants - Oméga 6 et vitamine E

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

        En direction des chais, des caves

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

    Papilles et Pupilles

     

     

    Papilles et Pupilles

    Mangez du raisin, c'est la pleine saison !

     

    « L'arowanaDune du Pyla »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 02:38

    Bonjour et merci de ta visite dans ma campagne ! c'est amusant, chacun voit avec ses yeux n'est-ce pas ... merci pour ton invite à visiter tes photos !!! je reviendrai à Caudalie, j'habite à Léognan qui est à 5 ou 6 km ... j'étais en panne de photos et c'est vrai que ce lundi les bourrasques se sont succédées avec le soleil ... comme j'ai des difficultés pour marcher en attendant une intervention que je redoute ... j'ai arrêté mes modestes photos ... mais j'y reviendrai j'espère quand le printemps sera un peu plus avancé c'est si beau ce coin ... bonne nuit ! amicalement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :