• Sur le parvis du Chateau de Loches

    Sur le parvis du Chateau de Loches

     

    Sur le parvis du Chateau de Loches

     

    Sur le parvis du Chateau de Loches

    Sur le parvis du Chateau de Loches

    Sur le parvis du Chateau de Loches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur le parvis du Chateau de Loches

    Sur le parvis du Chateau de Loches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur le parvis du Chateau de Loches

     

    Sur le parvis du Chateau de Loches

    Les terrasses de la vallée

    Sur le parvis du Chateau de Loches

    Sur le parvis du Chateau de Loches

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Salle Anne de Bretagne Le Donjon de Loches »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 06:14

    j'aime bien le cadrage de la 2 et la lavande un peu folle comme moi

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 06:36

    Les deux premières ont ma préférence...


    Très bon week end Pat


    Bises

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 08:20
    candide57

    tu donnes dans le royal!!!

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 09:01
    Fabymary POPPINS

    magnifiques tes photos comme toujours et j'ai adoré les chiens et les vitraux, bises et bon we à toi

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 09:51

    De très beaux gardiens. Et superbes vitraux

    On verra les gargouilles de plus près?

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 10:47

    La première statue est saisissante ,on dirait que ce félin va bondir !

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 11:15
    Joseph Guégan

    Tes reportages sur le château de Loches sont bien réussis, avec comme d'habitude des photos de qualité.

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 11:25

    Merci pour cette visite très complète, intérieur comme extérieur. Bon we !

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 11:50
    harmonybis

    Bjr Pat.

    Là où il y a de la végétation,il y a de la vie qui met les vieilles pierres de ce château en valeur.Tu vois de suite les photos que j'aime le plus.

    Bon week-end.

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 11:55

    Sage le bon chien de garde, couché ... pas me mordre, faut que j'ai le temps d'écrire mon p'tit mot.

    Quel château ! j'aimerais bien le visiter, discuter avec tous les fantômes qui, évidemment, l'habitent.

    Merci de me faire profiter de cet endroit qui donne un peu le frisson quand même ! ah ben si ...

    Bises amicales

    Miss Troutrouille

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 12:14
    francinea

    bonjour, c'est absolument magnifique  je te souhaite un bon week end bisous

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 13:06

    Splendide article, richement illustré, bravo Patrick ! Bon weekend. Julie ;)

    13
    Samedi 15 Février 2014 à 13:44

    Beautiful place and beautiful documented..I lóve the glass portraits !

    (translation works indeed :))

    bonne journée .

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 14:00

    j'adore surtout les deux dernières

     bisous

    15
    Samedi 15 Février 2014 à 14:48

    Bonjour Pat .

    de bons articles avec des clichés de qualité , comme a ton habitude ..

    Un château que je connais un peu plus grâce a toi .

    J'ai été en panne de connection, alors je me rattrape .

    Bon WE a toi .

    Bizz

    16
    Sylvie - anjou49
    Samedi 15 Février 2014 à 15:19

    que de pierres partout ! et des pas-beaux pour notre copine Kri !

    bon wend,la bise

    17
    Samedi 15 Février 2014 à 15:34

    J'aime beaucoup la seconde

    18
    Samedi 15 Février 2014 à 17:34

    Très beau, ce château. J'aime bien la deux et la trois ainsi que celle avec la lavande devant.
    Bises, Patrick.

    19
    Samedi 15 Février 2014 à 18:06

    Magnifique château, préférence pour la 3 & 4 :)


    Bon week-end !!!


    Cordialement

    20
    Samedi 15 Février 2014 à 18:51

    j'ai bien envie de visiter ce lieu! bel endroit!

    21
    Samedi 15 Février 2014 à 18:55

    Lovely viewpoints and details - I like the animals the best

    22
    Samedi 15 Février 2014 à 19:08

    un régal ! je ne l'ai jamais visité ... il faudrait ...

    23
    Samedi 15 Février 2014 à 20:24

    Quelle finesse des visages sur ces vitraux, c'est magnifique, j'aime également la touche des petites fleurs en premier plan de tes photos, j'y suis sensible et j'essaie souvent d'en faire autant dans mes clichés. Merci de ta visite, je te souhaite un excellent we, bisous.

                                                       

    24
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:20

    Bonjour

    Loches , une de nos premières étapes en camping car

    un beau souvenir que tu ravives par tes clichés

    bonne journée

    25
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:31

    j'aime beaucoup les photos avec la lavande.

    26
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:47

    Bonjour Pat!

    Une envie folle de t'expédier dans ce beau donjon lorsque que tu me débaptises et que tu me nommes Christiane! lol

    Je vois d'après la luminosité des photos que le grand Soleil brille!! rire

    J'aime beaucoup les gardiens.

    Bisous et très belle journée Pat.

     

    27
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:22

    Bonjour Pat, cet endroit est vraiment magique. Un beau partage, merci Pat

    bon dimanche

    bises audoises

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :