• Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

    Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

    Origine : Guyanne

    Insecte lépidoptére de la famille des "papilionidae", de la sous famille des papilioninae et du genre Papilio et sous genre Héraclides

     Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

    Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

    Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

     Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

     Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

     Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

     Voilier géant - Page du roi ( Papilio Thoas)

     

    « GrenouilleL'arowana »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:39

    J'adore ces voiliers, mais en pleine nature ils sont fous ! Ils volent tout le temps même sous 40 °C et ne se posent jamais ..... tu vois dans quel état sont les nerfs après ?

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 23:01

    Hello Pat... tu as une superbe collection de pap tropicaux : bravo !!  Dans la nature le Monarque est aussi nerveux que les voiliers...
    Quand il repère un humain hop le coquin s'envole très haut dans les arbres. Chaque été j'en observe dans le jardin botanique de Montréal.

    Merci pour ta visite et ton com. sur mon espace.
    Puisque j'ai 15m de pause je m'empresse de découvrir tes derniers articles sur ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :