• Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De sa rencontre avec le maître tarnais Casimir Ferrer , elle parle «d'une envie d'aller toujours plus loin» . " Ma démarche artistique a été inspirée au début, par Monnet et Cézane, mais ensuite ce fut De Stael, mais aussi Marie Laurencin, Klimt, et bien d'autres, tout m'intéresse; recherche permanente, doutes, découvertes et émerveillements jalonnent mon chemin", pour mon plus grand bonheur. Je travaille à l'huile et à l'acrylique, mes supports sont parfois marouflés ou non, tantôt la «grisaille», tantôt les couleurs, selon mon humeur. En tout cas, grisaille ou couleur, c'est toujours avec le même enthousiasme que je peins», confie celle qui est installée 2, Rue du Saint Esprit , à Lautrec et que vous pourrez rencontrer

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nicole Corivenc, artiste peintre à Lautrec

     

     

    « Forêt du SidobreAtelier du sabotier, Lautrec »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :