• Sur les routes du Béarn - Sauveterre

    Sur les routes du Béarn - Sauveterre

     

    Sur les routes du Béarn - Sauveterre

     

     

    Sur les routes du Béarn - Sauveterre

    Le pont avec en arrirée plan de gauche à droite - la tour Monréal et l 'église

    La tour monréal, est une tour de défense de 30 m, dominant le gave. ( A l'époque, ville stratégique entre le béarn, la Navarre ,et l 'aquitaine)

     

     

    Sur les routes du Béarn - Sauveterre

     

    Sur les routes du Béarn - Sauveterre

      Ancien hopital des pélerins, sur la route de Saint Jacques de Compostelle

     

    Sur les routes du Béarn - Sauveterre

    L'église St André romano - gothique de sauveterre XII siécle est construite en premier suivie du chateau , du pont , des murailles et des tours.

     

    Sur les routes du Béarn - Sauveterre

          Belle toiture des maisons traditionnelles du pays de Sauveterre

     

    « L'épeire fasciée - Argiope BruennichiDahlia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:20
    delphi64

    Merci pour votre visite sur mon site.

    Je découvre le votre avec ces belles photos de village que je connais bien.

    Je continue ma visite.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :