• Ascension des tours de la cathédrale de Paris

     

     Ascension des tours de la cathédrale de Paris

     

     

     Ascension des tours de la cathédrale de Paris

    C'est par le coté Nord que l'on accéde à l'entrée pour monter en haut des tours de la cathédrale 

     

      Ascension des tours de la cathédrale de Paris

     Oups .... C'est haut  !!!!

      Ascension des tours de la cathédrale de Paris

    Premiére salle pour accéder à l'escalier en collimaçon, rien de tel pour une mise en forme matinale.

    Monter ensuite les quatres cents marches !!!!  

     

      Ascension des tours de la cathédrale de Paris

     C'est aussi dans cette salle que l'on trouve la billeterie

     

      Ascension des tours de la cathédrale de Paris

     

     

      Ascension des tours de la cathédrale de Paris

     Aller, on se retrouve au premier niveau !

     

     Ascension des tours de la cathédrale de Paris

    Sur le parcours , on admire des coins de Paris  par  différentes ouvertures

     

    « Cathédrale de Paris Plus prés du ciel avec les chimères »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 06:49

    je l'ai fait une fois c'est impressionnant.ont-ils mis un ascenceur depuis?

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 07:06

    Bonjour

    C'est beau et impressionnant merci pour la visite je connais  mais d'en bas...

    Bonne journée...

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:28
    Annick et Pépita

    Bravo Patrick, je sais qu'il faut du courage pour monter toutes ces marches mais quel plaisir de pouvoir admirer tes photos. Je viens de passer un bon moment sur tes derniers articles et j'espère que ce n'est pas terminé ... ICI ,et encore LA  tu verras quelques photos du haut de la tour Nord de la Cathédrale d'Amiens. Vertigineux mais un régal pour les clichés ... Tes photos sont très belles, merci beaucoup de ce beau partage.

    Belle journée

     

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:39
    candide57

    à donner le tournis!

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:22

    J'en suis toute retournée.. merci pour ces magnifiques clichés je dis whouoahhh

    Bonne journée Pat

    6
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:28

    Une belle ascension !!!

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:58

    J'adore tes plans !!!!

    (surtout le 2ème)

    Très originaux.

    Je suppose que comme ma copine Annick (et Pepita) tu n'es pas sujet au vertige 

    Bravo encore !!!!!

    Bonne fin de journée :)

    8
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:04

    superbe, mais que je déteste le vertige que j'ai. 

    9
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:44

    Superbes photos, des angles de prises de vues originaux, j'aime beaucoup, même... si tu m'as fait tourner la tête ;-)
    Bises et bonne fin de journée

    10
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:21

    C'est haut en effet, mais le jeu doit en valloir la chandelle (sans jeux de mots pour une cathédrale)!!!

    Biz

    la cocotte

    11
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:45

    ne manque que Quasimodo.....

    12
    escargotine
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:43

    superbe ces photos - bonne soirée fleurie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :