• Cathédrale de Paris, l'intérieur

      

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur   

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

      

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur

     

     

     

     

    Cathédrale de Paris, l'intérieur   

     

     

    « Cathédrale de Paris, ses vitraux Cathédrale de Paris, autour du porche »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:08

    Merci pour les photos de ce monument grandiose !

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:19

    Encore une très belle série de ce magnifique édifice spirituel.
    Merci du partage. Bises et bonne journée

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:24
    Annick et Pépita

    J'ai encore loupé des articles, je suis pourtant bien abonnée à tes news que je ne reçois pas !!! pas grave j'arrive directement faire la grande curieuse et j'admire l'intérieur de cette grande Dame dont tu as pris des clichés très beaux et originaux.

    Paris, Beauvais, demain encore celle d'Amiens chez moi, c'est tellement grandiose ... on a envie de partager.

    Merci Patrick

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:46

    Bonsoir,Pat,je viens de regarder les images de la Capitale ,elles sont de toute beauté,je trouve la cathédrale magnifique bien que je ne connaisse pas les autres,merci pour cette découverte,je te souhaite une très bonne année 2013,bises

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:01
    Yves Lacoutière

    Sympa tous ces détails ! On ne pense pas à les regarder de près en fait ou sous certains angles.

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:21

    As-tu un truc pour ce genre de photos ???

    Moi c'est toujours ou sur-ex ou sous-ex .... grrr !!!!!

    Merci pour ce partage :)

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:18

    Bonjour,

    Superbe série d'un monument grandiose.

    Les angles de vue sont intéressants et les ambiances très chouettes.

    Merci pour la visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :