• Couleurs de la mine

    Couleurs de la mine

     

    Couleurs de la mine

     

     

     

     

     

    Couleurs de la mine

     

     

     

     

     

    Couleurs de la mine

     

     

     

     

     

    Couleurs de la mine

     

     

     

     

    Couleurs de la mine

     

     

     

    « Au pays des gueules noires Les chevalements »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 07:24

    Très belle série.

    Bonne et belle journée Pat

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 08:58
    Harmonybis

    Les "gueules noires" avec casque et lampe et les bâtiments noircis par la poussière de charbon.......... un peu lugubre mais bien réel.

    J'aime bien la façon dont tu as travaillé la dernière photo.

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:00

    J'aime beaucoup cette série en N et B le sujet s'y prête .

    J'aime beaucoup la dernière , sympa ce traitement !

    Bon dimanche Pat

    Bizz

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:05

    C'est un pur bonheur que ces photos Pat. le noir et blanc leur donne un effet souvenir. On se croirait vraiment dans les années 50. Bon dimanche à toi. Amitiés; Joëlle

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:08
    Maria Lina

    Tout aussi belles en noir et blanc, merci pour ce beau partage! Bisou et bon dimanche!

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:42

    Un sujet que j'apprécie beaucoup en N&B, bravo pour tes traitements, la 4 et la 5 ont ma préférence.

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:01

    Ah ben vlà que toi aussi tu fais joujou avec le post-traitement hihi, moi j'aime bien, puis ça passe le temps quand on a rien a faire, donner un autre aspect a une photo, c'est plutôt sympa je trouve. Donc, belle série yes

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:53

    Très très bua en NB et avec des effets

    Belle soirée

    9
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:16

    Bonsoir Patrick,

    j'ai un faible pour cette série en N&B qui restitue de manière remarquable l'atmosphère!

    Bonne soirée à toi.

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:03

    C'est pas bien de jouer avec les contours lumineux :))))) MDR

    Super série en N&B, je les préfère aux couleurs :)

    Bonne fin de journée ! Bises

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:04

    Le noir et blanc nous ramène en arrière, en ces temps-là où ces endroits n'inspirent qu'une sorte d'angoisse ... enfin, c'est ce que moi j'ai toujours ressenti en pensant à ces hommes qui descendaient là-dessous ...

    C'est "plus vrai" ainsi en tous cas, bravo Pat.

    Gros bisous

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 03:36

    Cool graphics.

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:21

    Very good black and white images ---- very fitting for the theme ....... Kindest regards MOnika

    14
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:36

    Ils ont redressé économiquement la France d'après-guerre!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :