• Dans le hangar de triage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Lampisterie Salle des aiguillages »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:42

    Beaucoup plus impressionnant en noir et blanc, quoi que ? les deux font leur effet en tous cas.

    Merci encore Pat pour cette série passionnante et qui reflète bien les durs labeurs d'autrefois dans le Nord !

    Gros bisous et belle journée

    AnnickAmiens

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:18

    Pour le sujet , le noir et blanc est bien approprié en ayant vu les deux .

    Merci pour ce partage , que je découvre avec plaisir , presque pas à pas .

    Bonne journée Pat 

    Bizz

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:41

    Je dois reconnaître que j'aime beaucoup les aiguillages en N/B.

    Bonne semaine Pat, tristesse du temps ici, bisous à ++

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:36
    Maria Lina

    Coucou Pat, j'étais partie pour le week-end, tes photos sont toujours aussi belles! Bise et bonne journée tout en douceur!

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:59

    Amazing Black and White photos ---- I find them very interesting ---- they bring you back more closer to the actual time .....!! Kindest regards Monika

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:35

    Bonjour Patrick,

    J'aime toujours autant le N&B sur ce sujet.
    La troisième photo est superbe et fait très ancienne, son traitement est parfaitement réussi !
    J'aime aussi beaucoup la dernière !

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:46

    C'est vrai que c'est plus impressionnant en noir & blanc, de très belles photos, les cadrages sont superbes. J'imagine le vacarme dans cette salle quand tout fonctionnait.

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:01

    Bonjour ! Quelle belle serie de photos ! En noir et blanc, on les croirait tout droit sorties d'anciennes photos ! Bravo, quel talent photographique ! Belle journee chez toi ! Bises

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:11

    Bonjour Pat,


    Je viens de faire un bon en arrière en essayant de rattraper mon retard chez toi. Ce fut un bon excellent, en passant des couleurs estivales au noir et blanc des mines. Je regrette de ne pas te suivre quotidiennement car c'est toujours vraiment plaisant de passer ici, mais je cours toujours après le temps ;) bises, belle fin de semaine. Val

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :