• Faire la foire

     

    Faire la foire

    Qu'est ce que l'on s'amuse !!!

     

     

    Faire la foire

    "Alors , tu te mets au volant ? "

     

     

    Faire la foire

    Break dance, mais assis pour gesticuler !

     

    Faire la foire

     

     

    Faire la foire

     

     

    Faire la foire

    Pomme d'amour et Barbe à Papa ......

     

    Faire la foire

    Allez m'sieurs dames ! y a des chi-chis pour voir la vie en rose !!!

     

    « RequinsFaites la foire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 05:16

    Faire la fête s'amuser se vider la tête quelle compo et vue sueprbe iamge.

    Amitié

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 06:50

    Moi, les manèges ca me rend malade, mais je resterais bien pour grignoter.

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:19

    Oup's..... pas commode madame chichi ..... fait peur !

    Non, non longues vacances, mais passées trop vite :(

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:25

    Un article haut en couleurs... Bravo, on s'y croirait...

    Merci Patrick

    Passe une bonne journée

    5
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:00
    dani-elle

    bjr Pat, j'aime beaucoup cette ambiance forraine de fêtes! très réussies tes photos! bon mardi, muxu

    6
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:12
    Pastellle

    C'est gai comme tout ! :)

     

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:46

    Toutes ces couleurs font un bien fou au moral

    La première photo est impressionnante

    Très belle série bien gaie

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:08
    harmonybis

    Bjr Pat.

    Alors là,c'est vraiment la foire avec les couleurs flashy,les manèges et la nourriture.Je ne veux pas de chichis ,j'ai peur de devenir comme la dame.

    Belles photos,belle ambiance.C'est super.

    Bises.

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:24

    Hi hi les chi-chis ! pas besoin d'en avaler pour voir la vie en rose en découvrant les photos de cette ambiance ! Très bien vu, très bien cliqué, bravo Pat, il faut toujours que tu m'é"PAT"es ... oui bon, m'en vais ....

    Bonne journée, le soleil est là ce matin dans le ciel picard, je vais le scotcher pour qu'il y reste la journée.

    Gros bisous d'amitié

    Anniclick

    10
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:19

    le seul HIC c'est que ça coute un prix fou ces tours de manège .... Pauvre famille avec plusieurs enfants !!!

    11
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:48
    Sylvie - anjou49

    une série qui promet ! j'aime bien la 1ère photo avec ce cadrage, bien vu le m'sieur qui vole juste au-dessus des deux autres qui n'ont pas l'air bien réjouis !

    bon, c'est plus de mon âge ... les manèges ! il y a un âge pour tout ... c'est ma devise. mais j'aime l'ambiance qui s'y dégage dans ces foires, quoique je n'y vais plus.

    bonne journée à toi et la bise.

    12
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:50
    candide57

    l'ambiance est superbemment bien rendue!

    13
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:13

    cette série est prometteuse :-) haut en couleurs et pas toujours facile de cadrer :-) ça bouge sans arrêt!! :-)))

    Bisou Pat et bonne semaine

     

    14
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:39

    Bonjour Pat.... bon maintenant que nous avons le ventre bien plein et la tête qui tourne un maximun..... on va où!!!!???? lol.... j'aime cet esprit "Fou dingue!"

    où l'âge n'existe plus..... Les odeurs nous ramènent à la case : enfance!..... Bravo, Monsieur Pat et gros bisous!

    15
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:18

    hi hi je me conterai des chichis et des barbes à papa s'il y en a car la seule vue des manèges me donne le frisson, depuis toute petite j'ai toujours au peur. Mais tu as sorti une belle série de photos.

    Bonne soirée Pat

    bises audoises

    chatou

    16
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:08

    très belle série

    Bravo Pat

    gros bisous et très belle fin de journée

    17
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:33

    Oh là je passe mon tour!

    Bisous Pat!

    18
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:56

    Je fais quelques tours et les chichis après , c'est plus prudent 

    Que de souvenirs j'adorai cette ambiance .

    Bonne fin de journée a toi 

    Bizz amicales et ensoleillées 

    19
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:29

    Pas de doute, nous y sommes !

    Il ne manque que le bruit et les odeurs.

    Bonne soirée.

    20
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:48

    salam bonsoir Pat

    un très bel article et de joleis photos de manèges

    jspr que tu vas bien

    chez nous al chaleur continue à grimper

    bonne soirée

    21
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:54

    La foire aux attractions ! Cela me rappelle mon enfance et lorsque j'étais plus jeune. Maintenant, j'ai plutôt tendance à l'éviter !
    Bises, Patrick.

    22
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:20

    Bonsoir Patrick,

    Je viens doucement combler mon retard. Belle série colorée, en mouvement, l'ambiance est bien là. Bravo on s'y croirait. J'apprécie en photos, mais ce n'est pas un lieu pour moi ;) bises, bonne soirée. Val

    23
    Mardi 10 Septembre 2013 à 19:23

    J'adore ce genre de fêtes, çà me rappelle mon enfance en Lorraine et miam miam une bonne barbe à papa pour s'en mettre plein la bouche ih ih ih je veux bien, des chichis çà lé bon et on en trouve ici un peu partout aussi...comme les barbes à papa, merci pour ces beaux clichés colorés et gais et vive la foire lol !!!

    Belle soirée et des bisous

    24
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:11
    ruthie

    This is a series full of fun and vibrant colors!

    25
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:20
    Lannic

    Une série festive,flashy et dynamique qui donne une bonne idée de l'ambiance qui peut régner dans ce genre d'endroit.

    La 5 ème a ma préférence.

    26
    Mardi 10 Septembre 2013 à 20:40

    bonsoir Pat , une belle ambiance pleine de couleurs de lumières , la fête quoi

    bonne soirée

    27
    Mardi 10 Septembre 2013 à 23:03

    Super ambiance, des belles couleurs, des sensations et pour moi les goumandises  !!!!

    Belle soirée

    A bientôt.

    Michel

    28
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:06

    bonjour, j'aime bien cette série. C'est un bon sujet, la fête foraine. La première image est très bonne. 

    29
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 04:24

    Moi les maneges, je ne les fait pas... question de sensibilite ! 

    30
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:36

    Bon pour les manèges je te laisse la place , par contre les machines à sous j'y cours , enfin je me suis calmée sur ce point .

    Bonne soirée et merci pour toutes ces photos pleines de couleurs

    Bisous Lucia

    31
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:37

    La première photo est géniale,une belle série sur la foire qui me rappelle le temps où j'y amenais mes enfants,bisous,Pat

    32
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:07

    comme si on y était !!!!!

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :