• Gelato

     

    San Giovanni e Paolo

     Pas très loin de St Marco, tout à proximité du Campo de San Giovanni , un célèbre Pâtissier Glacier  Rosa Salva

     Rosa salva,  propose des glaces avec des saveurs très originales, celles ci sont très onctueuses ....notamment les glaces meringués, limon ou mousse au chocolat... Le service est très agréable et vous pouvez profiter de la terrasse.

     

     

    Rosa Salva

     

     

     

    Rosa Salva

     

     

     

    San Giovanni e Paolo

     

     

     

    San Giovanni e Paolo

     

     

     

     

    « San Giovanni e PaoloQuelques façades de palais »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 05:04

    Des personnes sur la terrasses des gourmandises quelle vue et ces verres pendus, superbe.

    amitié

    2
    Robert
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 05:26

    il paraît que c'est la meilleure au monde!

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:31

    Looks delicious! I'm coming to Venice in October - can you recommend a good place to stay?

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:03

    HUM ... Une bonne glace italienne ...

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:06

    Nice. The third is my favourite.

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:45

    I absolutely LOVE when you do the painterly conversions on your images, Pat!!!

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:46
    Mr-He

    Bonjour comme je suis en Belgique, je n'ai pas la photo, prise depuis l'espace a 30 km de la terre. mais cela reviens a dire que tu pourrait voir un objet de 4 cm depuis le haut de la tour Eiffel. la grande muraille ne fait que 4m de large. pour te répondre les astronaute ont rectifier, il on confondu avec le fleuve jaune. je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:24

    Dégustation dans un cadre raffiné ,irisation de la lumière tombant des suspensions légères ,on se régale d'abord avec les yeux avant de laisser fondre sur la  palais ces merveilleuses glaces .

    Merci pour cette délicieuse parenthèse .

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:38

    Les glaces te rendent peintre à tes heures ! Je ne leur connaissais pas ce pouvoir ! Mais je crois qu'elles savent même faire retourner les verres, non ? Fameux billet en tous cas. Amitiés. Joëlle

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:50

    Je m'assois et je commande ...

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:51

    Ohh, les belles glaces qui, je n'en doute pas doivent être un délice.
    J'aime beaucoup l'effet "peinture", c'est très beau...
    Merci pour cette série.

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:09

    excellent shots I likt it

    13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:10

    Bonjour Pat .

    Un article a nous mettre l'eau a la bouche !!! 

    Allez je me pose et salive devant ton article .

    Belle journée 

    Bizz

    14
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:53
    Fabymary POPPINS

    Merci pour l'adresse, je suis fan de glaces, bises et bon we

    15
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:55
    Evelyne, Tt Simplemt

    Pour le plaisir des yeux et des papilles !! Oh la la !! Tu nous gâtes !

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:05

    Je note l'adresse! Je pense qu'on ne manquera pas de lui rendre une visite gourmande.

    Bonne fin de semaine.

    Michel

    17
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:11

    les glaces italiennes sont délicieuses, mais nous avons a Lyon de grands glaciers qui sont pas mal non plus.

     bisous

    18
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:02

    Belles photos et... ça fait envie !!!
    Merci et bonne journée Patrick

    19
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:27

    ça me fait très envie !!!  tous ces bons fruits sur la glace ... miam

    20
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:30
    Denise

    Déjà la belle vitrine donne envie d'entrer puis ces superbes lampes et verres  sont une merveille et pour la glace, j'en ai l'eau à la bouche.

    Magnifiques photos de gourmandises, Patrick.

    Bel après-midi :-)

    21
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:13

    Belle composition.... 

    Mais je suis aussi ainsi dans mon jardin !!!!!....:)))

    22
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:50

    Bonjour Patrick,

    j'adore les glaces Italiennes, excellente série et très belles photos, j'aime ces superbes gros plans et les détails. La dernière avec cet effet de peinture est géniale.

    Passe une bonne fin de semaine.

    23
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:52
    magnifique série de photos, Pat; les bijoux de nez ont toujours existé, en Afrique ou en Asie, ce n'est pas du peercing comme chez nous; bonne fin de journée;
    24
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:58

    looks delicious! :)

    25
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:21

    Après le plaisir de visiter, il y a aussi le laisir de retravailler les photos où photoshop au autres apporte aussi de belles satisfactions, merci Pat.

    26
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:43
    francinea

    bonjour, ah, on ne mangerait !!! ça a l'air délicieux! je te souhaite une bonne journée bisous

    27
    Kyu at AM3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:47

    Wonderful captures. Beautiful. Excellent composition.

    28
    don
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:24

    A fine looking pastry shot.  I would like to try to the chocolate.  That last picture is a very strong artistic interpretation that I like.

    29
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:30

    Très chic la dame en terrasse avec son chapeau, une italienne sûrement !!! Très belle vitrine qui fait rêver ainsi que le gâteau (ou gâteau glacé), miam, miam !!!!!!

    Bon WE Pat, bises à lundi.

    30
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:30

    Bonsoir Pat,

    Moi aussi je m'installe et je commande ! hum ... Bonne fin de journée, bises, Véronique

    31
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:53

    Moi je veux bien m'installer là avec un bon bouquin, et déguster quelque chose de frais, c'est ok belle soirée

    32
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:19

    Tous tes clichés sont superbes et bcp sont originaux ! Le dernier est amusant bien sûr ! Je ne connaissais pas tes talents d'artiste peintre ! hi hi ! Quant aux pâtisseries, heureusement que je suis "salée", sinon je ferais un malheur ! GBizhous Pat !

    33
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:24
    HansHB

    A great serie! Well done!

    34
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:43

    AH ! Les glaces en Italie, j'en ai mangé et re-mangé tant elles sont bonnes. Je crois que je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes nulle part ailleurs !
    Bises, Patrick.

    35
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:57

    Very nice pictures, nice to look at.

    36
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:32
    de belles photos
    j'aime celle qui fait effet peinture
    je te souhaite une bonne soirée
    un très bon weekend
    gros bisous
    37
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:46

    bsr Pat,un délice pour les yeux et le palais. Muxu

    38
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:58

    Bonjour Pat

    A les glaces italiennes qui peut résister certainement pas moi je suis trop gourmand.Les personnes sur  la terrasse semblent beaucoup hésiter dans le choix des parfums

     Merci pour ces photos qui sentent bon les vacances

     

    Bonne soirée

    39
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:54

    great compositions and dofs. especially like the one with the glasses hanging upside down.

    40
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:12

    I would love this place with the exotic pastries and drinks. Very beautiful photos, I love the pasty painting.

    41
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:38
    Salut Pat. Les 3et 4 sont tout simplement géniales. Bravo cher ami !
    42
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:06

    Belles photos crémeuses et rafraîchissantes... :)

    43
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:18

    j'aime bien tes deux derniers clichés

    44
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 23:44

    Bonsoir Pat

    Tu as passé de bon moment à Venise dis donc !

    Je te souhaite une bonne nuit bisous

    45
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:39

    Bonsoir Patrick

    Le graphisme est une fois de plus au rendez-vous, mais j'apprécie aussi la nature morte du maître

    A bientôt

    46
    Devi
    Samedi 5 Juillet 2014 à 02:18

    Fantastic images Patrick !!! They look enchanting and so alive !!! 

    47
    Samedi 5 Juillet 2014 à 04:41

    Beautiful shot ! nice colors of dessert, very tasty...

    48
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:46
    Superbe cet article de très belles photos!!!!! bisousssssssssss
    49
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:20
    Maria-Lina

    Hummm, une belle douceur qui fait tellement plaisir, j,en mangerais bien une... J'ai un peu de retard car je suis chez ma fille depuis mercredi, je retourne chez moi en P.M. Bise et bon samedi tout doux!

    50
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:06

    Tu nous fileras l'adresse le jour où....d'ici là, je compte passer un été au calme dans ma ville qui est très plaisante en juillet août...toujours des semaines bien remplies, là, ça devrait un peu se calmer..je dois aussi trier mes photos de Pairi Daeza..pfff plus toutes les autres, no comment mdrrrrrrrrrrr que le temps file, c'est de la pure folie parfois...Bisouxx bonne soirée et bonne reprise demain...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :