• Le port de Sauzon - 3

     

    Le port de Sauzon - 3

     

     

     

    Le port de Sauzon - 3

     

     

     

    Le port de Sauzon - 3

     

     

     

    Le port de Sauzon - 3

     

     

     

    Le port de Sauzon - 3

     

     

     

    Le port de Sauzon - 3

    Entrainement ici, viser et passer dans le  O de la bouée ! les oiseaux s'occupent comme ils peuvent , sinon ....

     

     

     Le port de Sauzon - 3

     lls rendent visite au pécheur pour le taquiner et avoir quelques abats à se mettre dans l'estomac !

     

     

     Le port de Sauzon - 3

     Bien familier, la communication s'établit

     

     

     Le port de Sauzon - 3

     Et hop, on se dispute les morceaux !

     

     

     Le port de Sauzon - 3

     

     

     

     Le port de Sauzon - 3

     Absent ce week end , je vous donne rendez vous ce lundi - Bon week end à tous

    « Le port de Sauzon -2La pointe des Poulains »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 06:13

    ça sent la mer ces jolies photos.

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 06:38
    Un superbe partage. Très bon week end
    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:09
    harmonybis

    La seconde photo me fait un peu penser aux guirlandes de Noël.La mer est calme,on entend seulement le piaillement des oiseaux........la pêche a été bonne.

    Bon week-end à toi aussi.

     

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:22

    Une série iodée à point merci Pat et bon we !

    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 08:24

    les goélands savent y faire avec les pêcheurs ... lol .. toujours aussi beau ..

    Bon Week end , je repars demain dimanche pour la semaine , je te dis à Samedi

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:38

    Super ces séries de Bretagne Patrick, mélanges de couleurs (tu as bien dû t'amuser) et de graphisme, Merci de nous faire découvrir

    la Bretagne a ta façon,  c'est une région que j'adore...

    Bon week end a bientôt

    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:15

    Quel méli-mélo sublime et si bien ponctué par ces bouées colorées, autant de ballons qu'on a envie de voir voler. De bien belles photos Pat. Bonne s vendanges, ne reviens pas trop cassé ! Amitié. Joëlle

    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:19

    Superbes photographie ! J'aime beaucoup la premiere ! Bonne journee !

    9
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:36

    Très jolies photos de ce merveilleux port de sauzon !
    Bon week-end

    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:38
    candide57

    ça donne envie d'y aller!!!

    11
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:39

    Le pêcheurs et les oiseaux ! j'aime beaucoup comme tu vois la vie, comme tu prends tes photos. Vivantes, amusantes, a-t-il réussi à passer dans l'anneau, lol !

    Merci Pat, j'ai adoré ...

    Belle journée sous le soleil qui arrive petit à petit ...

    Gros bisous d'Anniclick

    12
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:09

    Encore un joli coin de France.

    Profites bien de ton WE !!!

    13
    Sylvie - anjou49
    Samedi 21 Septembre 2013 à 12:51

     je viens de prendre un bon bol d'air iodé ... pas mal leurs décos !

    bon we, bises

    14
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:28

    bonne fin de semaine, alors... la dernière photo, j'aime beaucoup

    15
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:30

    Voilà des endroits que j'aime merci et bon we

    Bisous Lucia

    16
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:52

    Bonjour Pat!

    Bon je prends note de ton départ.... lol.

    Il y a un banc, donc j'attendrai là, sur ce banc face à la mer.... avec Mon Messire Merlin!!

    profite bien....

    Bisous Pat.

    17
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:13
    Elisaf

    Une visite merveilleuse, pleine de couleurs. Les ports, les villes marines, ce sont des endroits que j´affectionne beaucoup. En plus, il y a les phares.

    Je crois que c´est à cause de mon esprit aventurier, lol

    Bon weekend de printemps... chez moi!

    Amitiés

    Elisa

    18
    Samedi 21 Septembre 2013 à 17:53
    Cephalanteras

    Bonsoir Pat, belle série au pays des marins bretons, je te souhaite un bon WE.

    A demain.

    19
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:42

    J'aime beaucoup la photo du banc face aux bateaux, invite à la rêverie, et celle où il y a tous les goélands.
    Bises, Patrick, et bonne soirée.

    20
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:01

    Superbe série bretonne.

    21
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:09

    Une très belle série qui donne envie .... Hum, je sens les odeurs ... c'est superbe. Bravo  

    22
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:41

    Bonjour pat vos photos sont tout simplement magnifique comme d habitude j aime beaucoup la première je te souhaite un tres bon dimanche a bientot stéphanie

    23
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:35
    Samuel B

    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas laissé une trace de ma visite sur ton blog. Une très belle série, on pourrait presque sentir l'air marin. Les mouettes sont très belles.

    24
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:49

    toujours aussi belles tes photos :-) les mouettes s'en donnent à coeur joie pour taquiner les pêcheurs ! mais ils doivent avoir l'habitude :-)

    A demain Pat   bisou

    25
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:33

    Bonjour Patrick.

    Troisième volet de ce magnifique reportage sur Belle isle, j'aime beaucoup cette série sur la pêche, il y a des photos fantastiques. Excellent travail, c'est magnifique.

    Bonne fin de dimanche.

    26
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:34

    Belles photos et authentiques ! 

    27
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:07
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pat,

    Toujours de magnifiques photos de Belle Île en mer, je me régale !

    Les mouettes sont gâtées !

    Passe une bonne soirée, amitié, Véronique

    28
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:01

    Superbe série Pat, j'adore celle avec les paniers..

    Un régal pour les yeux!

    douce soirée et bon début de semaine

    bises audoises

    chatou

    29
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:00

    je suis complètement sous le charme de cet article

    tous les clichés gros plans  j'adore

    bises

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :