• Littoral entre Locmaria et Palais

      

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

     

     

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

     

     

    Plage des grands sables

     

     

     

    Plage des grands sables

     

      

     

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

      

     

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

     

     

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

     

     

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

     

     

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

     

     

    Littoral entre Locmaria et le Palais

     

    « Plage du Port Yorc'h Entre littoral et l' île intérieure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    telos
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:17

    apaisantes la 4 et la 5.merci

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:44

    Waouw, tu es bien grand dis donc .....

    Très beaux paysages, normal c'est le littoral ! Tu collectionnes les ballades, chanceux.

    Biz

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:51
    TititeParisienne*

    Bonjour Pat,

    Tous les jours c'est le dépaysement chez toi. Je suis la parisienne qui découvre la mer grâce à tes photos.

    Bonne journée, amitié, Véronique

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:03

    SALAM BONJOUR PAT DE TRES BELELS PHOTOS DU LITTORAL

    PASSES UN BON MARDI

    AMITIES

    ESSAOUIRA MAROC 

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 11:38

    bonjour,

    une région qui m'a conquise complètement 

    bonne journée

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:05

    oh, c'est tout un sujet, ces clotures dans les dunes. superbes tes photos, elles donnent envie de venir

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:13
    Superbe. La +++ pour moi
    Belle soirée
    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:14

    la mer vue par tes yeux c'est splendide, merci et des bises

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:21

    Une superbe balade, aux bonnes odeurs marines, pleine de couleurs, merci !
    Bises et belle journée à toi

    10
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:24

    Bonjour mon cher Pat

    C'est une belle ile qu'il faudrait bien que je connaisse, tes photos la représente bien et je suis contenete de la visiter en ta compagnie

    Je te souhaite un bon après midi bisous

    11
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:26
    Pastellle

    C'est vraiment magnifique, ça me démange d'y retourner... 

    12
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:54

    merci pour cette jolie balade marine Pat, La Bretagne a ce "je ne sais quoi"...de plus , tes photos sont magnifiques merci :-)

    13
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:54
    harmonybis

    Bjr Pat.

    C'est beau,calme et lumineux.On se croirait encore en été.De belles balades à faire en toute tranquillité.

     

    14
    Mardi 1er Octobre 2013 à 14:59

    nous étions entre 3500 et 4000 m selon les endroits;

    superbes, tes photos;

    bonne fin de journée, Pat

    15
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:11

    Là, tu me fais vraiment rêver ... comme j'aimerai m'y promener et découvrir tous ces endroits bien tranquilles, sauvages, où seul les géants osent se promener seul ... hi hi .... Je prends notes sur les sujets, les cadrages ... pour une prochaine journée à la mer ... j'espère.

    De très très très belles photos ... et là je suis très sérieuse.

    Salut le grand géant et merci pour avoir pris le temps d'entrer dans mon univers loufoque !

    Gros bisous d'amitié

    Annick

    16
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:20

    Bonjour Pat,

    Je craque pour la 5 et la 9, elles sont vraiment très belles. Un bien bel endroit ou tu nous emmènes, le genre de site que je ne trouve pas chez moi. C'est dépaysant.

    Bises.

    17
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:47

    me voici enfin...avec tout mon retard je vais remonter le temps mais chez toi plein de billets vu ta fréquence de parution, tu es impitoyable pour les dépassées du Net  comme moi .....LOL

    je regarde tout et poserai un mot  sur un article sur deux ou trois

    je viens de faire une très belle balade , quel plaisir ce bleu magique, ce sable, ces herbes sauvages , un si bon bol d'air iodé

    merci du partage, j'ai adoré

    bises

    patricia

    18
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:54

    Tes photos sont superbes et j'adore particulierement cette netteté, on pourrait ci croire. Ca donne envie de si perdre. Bonne journée, meme si elle est pluvieuse en Grèce.

    19
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:25

    joli moment d'évasion

    un plaisisr d'admirer tes photos

    une vraie merveille

    je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    20
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:48

    De très belles photos qui ont chacune leur particularité

    21
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:11

    Encore une très jolie série, avec une préférence pour la 4 et la 5. Je me planterais bien là, à regarder le va et vient des vagues.
    Bises, Patrick.

    22
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:36

    des superbes photos lumineuses

    Muxu

    23
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:50

    Fais gaffe, la mer monte !

    24
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:36

    Comme tu es grand Patrick... et pourtant si petit devant le grandiose et l'immensité de ces lieux maritimes ! Si belles tes photos. Amitiés; Joëlle

    25
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:42

    encore de belles couleurs et de bonnes prises de vue qui me conforte de partir encore  au bord de mer

    à bientot

    26
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:40
    Sylvie - anjou49

    Rien que regarder tes photos me voici de retour en bord de mer ! ça fait grand bien d'y aller !  dis-donc t'en a de longues jambes !!!!!!!! ce ne doit pas être simple de faire une photo dans le rétro ! Bonne journée l'ami.

    27
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:57
    Isa TS

    Les photos avec les chemins en perspective sont mes préférées ! 

    28
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:53

    Tout est magnifique, des photos toujours très belles c'est le rêve !

    Bonne soirée

    A bientôt !

    29
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:08

    J'aime ces endroits déserts. Les plages peuplées de gens qui font la crèpe, très peu pour moi.

    Bonne soirée. 

    30
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:29

    Bonsoir Patrick,

    encore une série magnifique sur belle île, des cadrages fantastiques, et de superbes couleurs. Un endroit fabuleux pour un photographe, tu as te régaler, les paysages sont très beaux.
    Passe une bonne soirée.

    31
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 01:48

    Bonsoir Pat,

    Ces chemins bordés de palissades incitent à la balade

    32
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 04:12

    The tops of those charming houses look like teepees on the plains. A fine series of images here.

    33
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 06:40
    marine D

    Ah, Belle Ile, quelle merveille, comme l'Ile aux Moines, un régal !

    34
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:13

    L'homme sui suivait son ombre !! lol .

    De superbes vues de cette ile , des parfums iodés .

    Bonne journée a toi 

     Bizzz

    35
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:26

    Du ciel bleu, de l'espace, et le tout dans cette atmosphère marine, ça va être difficile de me remettre au boulot là. Je serai bien allée faire un tour là bas cet après midi 

    36
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:09

    Beautiful images. Love the fenced paths, caostal lines, sea and islands.Splendid. Thank you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :