• Local Maintenance

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Local  Maintenance

     

     

     

     

     

    Local  Maintenance

     

     

     

     

     

     

    Local  Maintenance

     

     PHOTOS EN NOIR ET BLANC, PAGE PRECEDENTE - BONNE VISITE

    PHOTOS BLACK & WHITE , PREVIOUS PAGE - GOOD VISIT 

     

     

     

    « Maintenance Jour de Paye »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:39

    Bonjour Patrick. Sur cette série, ce sont les photos 2 et 7 que je préfère. C'est intéressant, même si ce n'est pas dans mes thèmes favoris, de voir ces lieux que l'on ne connait pas ou peu.

    J'ai répondu à ta question sur mon site sous le "grand oiseau blanc". Bonne journée.

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:28

    vous avez capturé beaucoup l'histoire dans cette série Pat ... la rouille, la poussière et la peinture écaillée crée des textures magnifiques à photographier ...
    je poste une ou deux photos par jour sur mon site ... vous avez beaucoup plus dans vos presentations... Bravo!
    amitiés....peter/pierre:)

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:44

    A photographer's playground!

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:13

    Ton reportage est vraiment SUPERBE.

    Bravo.

    Pour le cadre de mes photos, je crée un fichier  vide un peu plus grand que la photo puis j'y insère la photo et lui ajoute une ombre portée que tu trouves dans "effets"

    Ce n'est peut être pas très clair… excuse moi mais c'est pas facile à expliquer. Tu peux trouver sur internet de supers tutos

    Belle journée

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:34

    Un très beau reportage

    JP

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:15

    Tout est resté figé, tout rouille, un jour tout disparaitra ...

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:34

    Toute une vie qui a cessé .

    Des photos avec  des détails très intéressants .

    Bon vendredi Pat 

    Bizz

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:34

    Bonjour Patrick,
    N&B ou couleur, on ressent parfaitement, l'abandon et la froideur des lieux.
    Belle série,Bonne journée

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:00

    De très beaux détails! j'aime beaucoup la deuxième photo!

    10
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:40
    Maria-Lina

    Bonjour Pat, chaque pièce est intéressante, c'est très émouvant de te suivre sur ce reportage! Bise et bon vendredi!

    11
    Laurette
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:46

    A superb presentation ! Beautifully captured !

    12
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:28
    Evelyne, Tout Simplt

    J'adore, j'adore, j'adore !.. Ah oui, c'est vraiment ce que j'aime en photo.. je ne photographierais que ça, des matières, des vis, des grillages... bref.. On est là pour tes photos et elles sont top.. tout ce reportage est top.. J'me sens moins seule à poster des séries comme ça, quand je visite un lieu..

    Bises !

    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:35

    Bonjour Patrick,

    encore une belle série, cette fois un  inventaire photographique à la Prévert , on y trouve tout ce qui était nécessaire pour la maintenance du matériel, de la vie des mineurs. C'est excellent, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne fin de semaine.

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:53

    C'est décidé! Aujourd'hui petite pause dans mes préparatifs de Noël pour venir rendre visite à mes blogs amis...

    Une série dans un domaine qui ne m'attire pas a priori, mais  que tu as su capter avec talent.... et qui me plait beaucoup!. Avec un gros coup de coeur pour la seconde photo...

    Bonne fin de semaine

    Bises

    15
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:57

    De beaux cadrages . C'est très intéressant !

    16
    Devi
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:28
    wonderful capture and presentation..I am learning a lot here ~
    17
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:35

    bonne fin de semaine, Patrick

    18
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:38

    Le temps, la rouille ont fait leur oeuvre....

    Très belle photos !

    Pour ce qui est de se rappeler des noms des sommets en montagne, je n'ai pas de soucis..c'est une passion pour moi depuis toujours....yes

    Bises

    19
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:39
    RuneE

    You must have access to the most extraordinary subjects for chronography! Marvellous.

    20
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:12

    Encore une série forte dans les détails du temps qui passe

    21
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:41
    Denise

    Bonjour Patrick, très beau rendu de tous ces objets laissés en l'état avec la rouille et la poussière ainsi que toutes les inscriptions.

    J'aime beaucoup tes photos.

    Bises et belle soirée.

    22
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:58

    fini.. la mantenance Pat..

     

    avec toutes ses conséquences..

     

    l'avant dernière photo a ma préférence..

     

    bonne fin de semaine

     

    ps: ton reportage  de Bruges est splendide

     

     

     

     

    23
    Don
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:09

     A fine collection of as assorted group of industrial images.  A successful series today.

    24
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:13
    Cephalanteras

    Bonsoir Pat, voilà bien des objets qui rappellent le travail de nos ailleux.

    Bon WE.

    25
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:18

    J'aime ces endroits qui racontent le passé toujours présent...

     

    Bises, bon week-end Pat.

    26
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:31

    Tout est superbement figé dans le temps! Que j'aime cette technologie d'antan qui nous était encore accessible. Tes photos sont très belles.

    Bonne soirée à toi.

    27
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:19

    Ce sont ces ouvriers qui ont tant donné de leur temps et de leur énergie  qui seraient fiers de tes belles photos...Bon we à toi, malgré la météo annoncée..bizzz

    28
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 20:11

    Youhou Pat, on a l'impression que le temps c'est arrêté, ça laisse une sensation bizarre, cette série est assez, comment dire, grisante...

    Bisouilles, j'espere que tu vas bien, belle soirée a toi kiss

    29
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:55

    J'aime bien la 6e. Et cette série en couleurs, je la préfère à celle d'avant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :