• Plage de Scheveningen

     

    Scheveningen

     

     

     

    Scheveningen

     

     

     

    Scheveningen

    Scheveningen est la station balnéaire la plus populaire en Hollande et se trouve directement derrière La Haye.

    Que le soleil soit au rendez-vous ou non, certains lieux de Scheveningen méritent une visite. Il y a d'abord la jetée, qui offre un superbe point de vue sur la mer, la plage, le boulevard et la majestueuse bâtisse du Kurhaus ( Ci dessous)

    Scheveningen

     

     

    Scheveningen

     

     

    Scheveningen

    Du soleil, mais un vent d'Est très frais - tout est prêt  en fin avril pour recevoir les nombreux festifs même tard le soir - En hollande, on aimera se rencontrer entre amis autour d 'un verre, plutôt à l'extérieur que chez soi

     

    Scheveningen

     

     

     

     

    « Dans le jaune Delft »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 05:15

    La première et la dernière remportent mon adhésion, les autres ont des architectures qui ne m'emballent pas.

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 05:22

    ceci est un endroit merveilleux pour passer une journée au soleil Patrick, Je aiment la première image du masque dans l'herbe et le voilier sur la mer d'or!

    amitiés....peter/pierre:)

    3
    Jypyä Pop
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:01

    Interesting images

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:42

    J'aime beaucoup la première, elle se suffit à elle-même. Les autres noient un peu la puissance de cette photo...

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:43
    Maria Lina

    Bonjour Patrick, que tes photos sont belles, j'adore la première, gros coup de coeur!!! Merci pour ce magnifique partage! Bise et bon samedi tout doux!

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:58

    J'opte pour la & et la dernière… 

    Belle journée Patrick

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:14
    Lady Fi

    Wow - I love those first two shots! 

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:54
    CathyRose

    Tes photos sont superbes Patrick, mais je craque pour la première et la dernière, de jolies couleurs et une très belle luminosité !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:54

    Espectaculares vistas de playa, con maravillosos elementos, arquitectura color y luz... Buen fin de semana.

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:07

    Dommage que ces installations ne soient pas belles ! La première est vraiment étonnante, mais c'est le but recherché ! Quant à la dernière, elle est très lumineuse !

    Tu n'as rien retouché ? C'était vraiment comme ça ? Alors c'est beau  ! Bon w-end Pat et GBizhettes.

    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:23
    Very nice images !
    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:35

    Un bel endroit pour se retrouver...

    13
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:54
    Pastellle

    Le bronze est magnifique ! C'est le frère de celui que j'ai photographié à Florence.  :)

     

    14
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:54

    Très intense la première…

    15
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:17

    Bonjour Pat, je suis tombée sous le charme de la première photo... elle m'a happée.

    La terrasse est aussi très accueillante avec ces couleurs bombons!

    belle journée Pat.

     

    16
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:12

    la première photo fait bien sur penser à la statue de la liberté ensablée dans "la planète des singes" 

    17
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:15

    Je trouve que ces jetées (Piers) à l'anglaise ont beaucoup d'allure! C'est vrai que les Hollandais se retrouvent beaucoup à l'extérieur.

    J'aime particulièrement ta première et ta dernière photo.

    Bonne journée à toi.

    18
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:35

    Belle série ! Merci Patrick

    19
    Samedi 9 Mai 2015 à 12:23

    La une est splendide !,  je ne raffole pas du tout de ces plages aménagées.
    Bonne journée Patrick

    20
    Samedi 9 Mai 2015 à 12:45

    Scheveningen very nicely shown!

    21
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:03

    et eux, ils sont moins cons que nous, ils ont des bars sur la plage ...

    sympa la sculpture !!

    bon week end

    22
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:02
    Danièle Nguyen

    La première est superbe, une jolie lumière sur cette tête en bronze cool ainsi que la dernière. Les bâtiments sont imposants, et les terrasses colorées à souhait, ça donne une belle série.

    23
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:26

    I love the first and the last one - my favourites.  The atmosphere of the last one is superb, Patrick ---- excellent frames.  Kindest regards and enjoy the weekend Monika

    24
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:39
    Denise

    Bonjour Patrick, que tout est beau. La première photo est de toute beauté et la terrasse en couleurs est bien accueillante et la dernière, magnifique.

    Douce fin de journée avec mes amitiés.

    Bises

    25
    Gil Zetbase
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:00
    Toutes photos sont vraiment superbes!
    Bon week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/
    26
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:26

    J'adore ta première photo! Superbe série sur le bord de mer! Bon week-end Patrick!

    27
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:30

    Great pictures of Scheveningen.

    28
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:33
    rem_la

    superbe reportage, ca donne envie d'aller voir

    29
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:44
    Joke

    J'étais là l'année dernière. Toujours de bonheur et de joie cette plage!

    30
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:52

    A travers tes images, une très belle visite de ce site pas  forcément très connu comme lieu de vacances et pourtant super beau! Merci pour ces belles images.

    31
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:57
    Une série magnifique, des prises de vue superbes, un régal !!!
    32
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:12

    Une sacrée plage avec cette tête et quel bâtisse ce rouge superbes image.s

    Belle soirée
    Nicou

    33
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:40

    Original, ce masque au sol sur la première. J'adore la dernière ! Elle est superbe.
    Bises, Patrick, et bonne soirée.

    34
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:49
    Sylvie

    Salut Pat ! à Angers, on a la même sculpture que ta 1ere photo ! surement le mm artiste qui a fait les deux, quand j'aurais le temps je ferai une recherche. Bien ta seconde photo, je ne sais pas faire cela. Pas mal ces lieux, j'aimerais bien un jour faire un séjour en Hollande, ce n'est pas bien loin de la france. Pour nous demain c'est départ dans le Lot, ça va faire grand bien de partir de chez-soir et aller voir autre chose ... bises pour vous 2

    35
    Aly
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:39
    Aly

    Une série brillante Patrick.

    Very good!!

    :)

    36
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:52

    Un faux air de Deauville  avec ces parasols repliés.

    Bonne soirée Patrick.

    37
    Samedi 9 Mai 2015 à 22:39

    Sont fous ces hollandais ..... 

    J'y vais pas tes photos et cela me suffit. 

    Les photos sont quant à elles, techniquement,  très belles.

    BIZZZZZZZZZZ

    38
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:43

    Une belle série mais alors la première...elle est carrément sublime ! Le masque géant de ce beau visage ainsi posé dans les herbes sèches est d'une bouleversante mélancolie ! Bises :)

    39
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:54
    Candace

    So nice to be by the sea.

    40
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:21
    Lannic

    La première et la dernière sont mes préférées avec un poil en dessous la seconde avec cette intéressante désaturation partielle.

    41
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:10

    Ce pays voisin de la Belgique recèle de véritables richesses de tout style, merci Patrick.

    42
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:44

    superbe endroit, j'aime beaucoup ta 1er photo

    43
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:36

    La première et la dernière sont mes préférées .

    J'aime aussi ses chaises colorées en terrasse de resto .

    Bon début de semaine Pat.

    Bizz

    44
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:53
    Remus

    This photos, are a perfect invitation to enjoy the sun and the warmer weather.

    45
    Lundi 11 Mai 2015 à 19:55

    belle serie de la plage avec un coup de coeur pour la der

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :