• Reflets de plumes

    Légèreté dédoublée

     

     

     

    Légèreté dédoublée

     

     

     

     

    Légèreté dédoublée

     

    « Légèreté de plumePlume au clair de lune »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:35

    Je suis fan de ces séries, bravo Pat ! Bises

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:46

    Huuuuuum un ange est passé par là... du tout beau merci Pat !

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:54

    MAGNIFIQUE

    encore plus belle que la série précédente ! Bravo Pat !

    Bon dimanche

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:32

    bsr Pat, soyeuses, douces, colorées tes photos sont merveilleuses!

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 21:42

    Bien vu avec ce miroir !

    Bonne soirée Patrick.

    6
    Samedi 4 Janvier 2014 à 23:02

    Bonsoir Patrick  magnifiques ces  series sur les plumes superbes photos !! quand on fait du hors piste il ne faut surtout pas  etre seul au moins 2 vehicules  rare si tu rencontres quelqu'un  toujours partir avec une bonne provision d'eau ,quelques points GPS ,cartes et boussole ... bon dimanche  

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 23:12

    Tes photos sont incroyables ! J'aime trop , c'est vraiment sublime ! Une très belle idée et une belle réussite ! GBizhettes Pat et merci de tes voeux !

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 00:05

    légèreté créatives superbes

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 05:12

    une abstraction très réussie

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:06

    Une belle série. Bravo pour cette vision.

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:37

    Beaucoup de douceur dans cette série, c'est superbe et cela fait plaisir... merci Pat.

    12
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:01
    Joseph Guégan

    Elles sont originales !

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:57
    foretmagique

    Ravissante cette catégorie tout en délicatesse...

    Bon dimanche.

    14
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:07

    bonjour Pat , j'aime beaucoup , bonne journée

    15
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:50

    magnifique!!! amitiés

    16
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:11
    candide57

    les plumes te vont bien!

    17
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:09

    Salam bonjour Patrick

    jspr que tu vas bien

    un très bela rticle sur le reflet des plumes

    passes une bonne fin de semaine

    amitiés

     

    18
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:30

    I am enchanted by these feather close ups!

    19
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:31

    je t'avais bien dit de ne pas laisser la porte de la basse cour ouverte.... voilà.... les plumes éparpillées de tout partout....et les oies déshabillées!

    Magiques tes photos, un miroir dessous les plumes ?..... et aussi plus de respiration car la plume est légère!

    Bisous Pat, passe une très belle soirée et merci pour ces clichés qui font rêver!

    20
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:47

    De bien jolies plumes dans tes articles...Cette après midi j'ai pris ma plus belle plume et fait mes voeux..J'en profite pour te souhaiter une excellente année à toi et ta famille...Amitié..

    21
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:47
    Fabymary POPPINS

    un joli moment de douceur, merci Pat, bises

    22
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:01

    Quelles merveilleuses photos, comment fais tu cela ? Je viens de rentrer de la montagne et je suis un peu en retard pour venir te remercier de tes voeux, et à mon tour je viens te présenter les miens, et te souhaiter une merveilleuse année à toi et à ta famille.

    "Qu'elle vous apporte son lot de bonheurs,

    un florilège de petites et grandes surprises,

    une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés ;

    et cerise sur le gâteau, une santé d'enfer !"

     

    Encore bravo pour les clichés et je te souhaite une bonne semaine, bisous

     

    23
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:16

    j'aime beaucoup la première! bonne soirée, muxu Pat

    24
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:29

    bonne soirée, Patrick;

    25
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:47

    Une belle série antidote de la pesanteur! Excellent focus et rendu!


    Bonne semaine lumineuse et chal-heureuse!

    26
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:04

    ..de plus en plumes belles

    27
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:30

    Tes différentes séries de plumes sont vraiment jolies. La première photo est vraiment splendide. D'ici peu moi aussi je vais en poster mais dans un autre registre... Il faudra venir jeter un oeil par chez moi ;-)

    28
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:43

    Bonsoir Pat

    Ah ce sont des plumes !

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    29
    Lundi 6 Janvier 2014 à 02:22
    vivrenchine

    Bonjour Pat

    tu sais c'est un coin touristique

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    30
    Lundi 6 Janvier 2014 à 05:59

    ❀ ✿ ❀
    Bonjour Pat !

    Quelle douceur dans ces reflets de plumes !!! C'est MAGNIFIQUE !!!


    MERCI ! GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi  ☆彡
    ❀ ✿ ❀

    31
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:45

    Dans la même continuité... j'aime ces couleurs "chaudes", bonne journée.

    32
    FANY 97440
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:54

    Coucou cher Pat

    Elles sont magnifiques tes photos, de splendides reflets.

     

    Merci mille fois pour tes gentils messages qui me font très plaisir.

    Après le passage de ce cyclone sur l'île, encore beaucoup sont sans électricité et sans eau et il y a énormément de dégâts.

    Moi je vais bien, quelques dégâts matériels mais rien de grave, ma maison n'a pas souffert du tout Dieu merci et l'électricité coupée depuis jeudi est revenue hier dimanche vers 11 H 30.

    Nous avons beaucoup de pluie et de l'orage et sommes en vigilance orages pour 48 H, donc je me méfie.

     

    POUR INFO : Je n'ai pas eu le temps de faire un nouveau message sur mon blog http://zoreillefany.canalblog.com.

    Si tout va bien je le ferai pour ce mercredi et je pense que le mercredi sur zoreille fany et le samedi sur Allamanda c'est le mieux, çà fait moins rapproché, car je ne pense pas revenir sur mon 3° blog sur Eklablog, tout du moins pas dans les mois à venir, je n'arrive plus à suivre 3 blogs. 

    Encore 2 H de coupure de courant ce matin, donc si vous ne me voyez pas un certain moment ne vous étonnez pas, je dois avouer que j'en ai un peu ras le bol et surfer sur le net pas trop envie dans ces conditions, désolée.

     

     

    Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2014 et surtout la santé avec de gros bisous de Fany sur son île plus qu'intense en ce moment 

    33
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:42

    Très belle série aussi...

    De belles couleurs.)

    34
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:19
    harmonybis

    Superbes reflets et je les aime dans l'ordre où tu les a mis.La douceur avant tout.

    Bonne soirée.

    35
    naturesereine
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:07

    Bravo pour toutes ces séries de plumes Pat, c'est vraiment superbe !

    36
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:14

    Je ne sais pas comment tu fais ça, mais c'est MAGNIFIQUE

    Bravo et merci

    Bises

    37
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:21

    Hello Pat,

    Une top série, un vrai régal pour les yeux, que de douceur et légèreté !

    Bizzz et bonne soirée

    38
    Mardi 7 Janvier 2014 à 00:03

    Beautiful ! artistic, lovely, nice design, great work. fantastic !

    39
    Mardi 7 Janvier 2014 à 06:36

    Toujours aussi beau mais je crois que je préfére la version N&B ..

    40
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:26

    Un ange passe , j'adore cette série .

    Bonne journée a toi

     Bizz

    41
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:43

    quelle superbe série, waouwwwwwww, splendide!Bonne soirée, bizz

    42
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:16

    Le reflet est si net qu'on croirait à un assemblage ou alors c'est un reflet sur un miroir !

    Quoi qu'il en soit, la 1 me plaît beaucoup ; douceur & légèreté...

    Belle soirée Patrick :)

    43
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:08

    Bonsoir,Pat,j'ai  une préférence pour la première qui fait très soyeuse,belle soirée,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :