-
Retrouver un équilibre
Quel bonheur que de courir dans la nature
Etre bien dans notre monde "Bulle bleue", esprit zen et air pur
Ecoutons les silences profonds pour se ressourcer
Avec l'apparition des nouvelles technologies, des nouveaux moyens de communication,
le monde s'est rétréci en même temps que le temps s'est accéléré
Les flux constants de migration et d'information simultanée permettent d'habiter physiquement ou virtuellement le monde
dans toutes les directions
Notre perception du monde a changé. les sons les images et les informations s'entremêlent
Notre émotionnel en subit les conséquences !
Retrouvons nous !
Réfléchir sur les rapports de l'animal et de l'homme, c'est donc bel et bien réfléchir sur l'homme lui-même
Continuité de nos belles 4 saisons dans un équilibre climatique
Solidarité permanente de tous les peuples
A Chacun d'entre nous d 'agir différemment !
Tags : art, oxygéne, espace, vitalité
-
Commentaires
2Jypyä PopSamedi 6 Février 2016 à 06:15Vraiment très originale cette expo ! Seuls les jolis arbres trouvent grâce à mes yeux !
Excellent week-end, bisous !
CathyIl me semble que je ne retrouverais pas mon équilibre en vase clos… Mais tes photos sont très belles
Bon Week end Pat
J'aime bien tes photos encore une fois. Tu prends plaisir à trouver le bon angle et c'est réussi. Cette expo est une manne pour les photographes, c'est évident. J'aime particulièrement la série des arbres. Mais ces expos qui se veulent moralisatrices pour justifier leur présence et leur coût, en s'accaparant les thèmes à la mode, m'agacent. La nature pour moi n'est pas un champ de ballons de baudruche ! Où est le bonheur de courir là dedans ? Si c'est pour nous pousser à passer à l'acte, c'est vraiment tordu ! Suffit de se dire, "tiens, je vais courir dans la nature ce matin" hi hi ! Enfin... le principal est que tu sois content de tes clichés, et tu peux l'être ! GBizhous Pat et belle journée.
salut Patrick
tes photos me font penser à une multitude choses !! le tunnel bleu et les séances de psycho-motricité de l'hopital, d'autres aux tapis st maclou LOL...
J'apprécie les petits coms que tu laisse sous les photos.
bonne journée et bon WE, amicalement, maurice
J'aurais un peu de mal à me retrouver ensuite ..retrouver son equilibre est parfois compliqué pour mo
Merci pour ce partage hors dimension !
Bises
15alphadevi7.aminus.coSamedi 6 Février 2016 à 10:1116Michael SkorulskiSamedi 6 Février 2016 à 10:27Bonjour Patrick, wow que c'est spécial et original... Tes pathos sont superbes! Bise et bon samedi tout en douceur!
Je me suis laissée bercer par cet environnement, j'apprécie tes commentaires et suis d'accord avec toi, mais nous seuls pouvons nous retrouver avec nous mêmes, c'est le choix de chacun. Quant à la zen attitude il y a longtemps que j'y suis adepte. J'adore les bulles, les formes rondes, les couleurs douces de tes photos, bravo. Merci de ta visite chez moi, qui suis beaucoup moins douée que toi et cela me fait plaisir. (Pas que je sois moins douée hihihi mais que tu viennes voir mon blog !!). Je te souhaite un excellent we. Amitiés de Marie.
23donSamedi 6 Février 2016 à 14:20Bonjour Patrick, ta série de photos est superbe. J'imagine que tu as apprécié l'ambiance. J'aime beaucoup les arbres. Merci.
Bon week-end, mes amitiés
Bises
Dans ce genre d'exposition il faut se laisser porter par ce que l'on voit, ce qu'on entend (ou n'entend plus ! quel pied, j'en rêve) ...
J'aimerais me baigner dans ces couleurs ... En papier le mur tout doux ? Jolis ces arbres ... qui plaisent forcément à tous.
Dans ces expositions je ne m'extasie pas devant tout, c'est normal mais là je dois avouer que beaucoup d’œuvres m'interpellent.Belles images ... je me rends bien compte de l'ambiance.
Gros bisous et très bon week-end
Annick
Très belle série Pat, j'aime beaucoup la 3, 4 et l'avant dernière. Regardons nous dans le miroir et changeons les choses. Le choix de mon pseudo n'y est pas pour rien ;)
Bon week-endBonsoir Pat, pour moi le bon équilibre c'est Dame nature, tant que résistera la faune et la flore ce sera ma priorité.
Bon WE.
Courir dans la nature, oui, mais dans la VRAIE nature, pas un ersatz artificiel. Tu me donnes envie d'une grande goulée d'air frais, là !
Bises, Patrick, et bonne soirée.Beaucoup de choses surprenantes et intrigantes dans cette série et la précédente.
Globalement ça me plait bien.
Ajouter un commentaire
Très intéressant. Je n'adhère pas trop à ce type de photos mais j'aime bien les photos 2 et 3. Bonne journée Pat