• Vertiges de foire

     

    Toujours la foire

     

     

    xx

    La pince à sucre ! çà va la haut .... Non non on ne redescend pas !

     

    Toujours la foire

    T'as de beaux noeuds , tu sais !

     

    Toujours la foire

    Katapultage , c'est parti pour 65 m !

     

    Toujours la foire

     Effet Diabolo, vous connaissez?

     

     Toujours la foire

     Oups , c'est haut..... sensations asurées !

     

    « Toujours en fête ! Foire insolite ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:12

    waaaah ! dire que j'adorais monter dans des trucs qui secouent avant ! maintenant , je n'aime plus du tout .

    je ne connais pas cette pince à sucre ni ce diabolo . as tu essayé ?

    bises

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:28
    candide57

    ben faudrait me payer cher pour monter la-dedans!!!

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:30

    Y en a des trucs à voir à la foire !

    Bonne journée.

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:35

    Génial l'attitude de la dame !

    Ouai ouai ouai, heureusement qu'il y avait les nœuds ! J'ai vraiment hâte d'être dimanche, tu m'inerves !!!!

    bizzzzzzzzzzzzz

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:36

    ô secours Pat... je meurs d'angoisse lol.. pas mal les petits papillons...

    belle photos malgré tout.. même si j'ai peur!

    belle journée

    bises

    chatou

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:50

    Salam bonjour pat

    cela me fait penser quand je vais au Canada chez ma fille

    très vertigineux rien qu'à els voir

    bravo pour ces gens et quel courage

     

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:59

    Un petit peu trop hauts et rapides pour moi ces manèges...

    Par contre, j'aime bien les petits noeuds...

    Pas bon pour mon coeur tout ça..!

    Bon week-end..!

     

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:21

    Ren qu'en regardant ton 1er cliché j'en ai le vertige

    Bonne journée Bizzz Lucia

    Merci pour le renseignement concernant les livres sur les Papillons

    9
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:41

    salut Pat, tes photos me donnent le vertige. surtout les noeuds.. j'adore. 

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:49

    Bonjour oh la la jolie photo mais ce genre de manège n'est pas pour moi j aurais trop peur lol je vous souhaite une tres belle journée a bientot stéphanie

    11
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:30

    Hello pat,

    Oupssss pas de tout repos la foire, pas  pour moi ce genre d'attractions, j'ai trop la trouille (mdrr)

    Pas de stress dans le sud, tout va bien, pas mal occupée avec notre petite boule de poils mais que du bonheur.

    j'espère que tu vas bien, bizzz et bon week-end.

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:43

    Oups ca me retourne l'estomac tout ca

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:48

    Bonjour Pat..... pas pour moi ça..... ça voltige trop haut.... j'ai trop le plancher des vaches!

    Tu vois rien que de vor tes superbes photos je transpire de frousse!!!lol

    Tu as l'oeil..... pour Toi! Adorables petits noeuds....

    Bisous et très belle soirée Pat.

    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:41

    Tu as l'oeil et le bon Patrick.

    Bises

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:48

    Il faut espérer que la pince à sucre ne s'ouvre pas tout là haut !
    Bon week-end

    16
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:56

    Brrr ! c'est pas pour moi tout ça... Je regarde tes superbes photos et oooohhhh !!! ça remonte !

    Bonne soirée et bon week-end :)

    17
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:18

    Rien que de voir tes photos, ça me donne le vertige et la nausée !!!
    Bises, Patrick, et bonne soirée.

    18
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:21

    Hello Pat .

    Cela donnerait presque le vertige .

    Je reconnais l'oeil aiguisé du photographe , rien ne lui échappe 

    Bon weekend a toi .

    Bizzz  

    19
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:22

    Merci daphné je vous ajoute aussi dans mes liens ;) je vous souhaite un tres bon week end et de bonne vacances a bientot stéphanie

    20
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:35

     Je trouve ça dingue ces manèges à sensations fortes ! rien que de regarder tes photos j'ai le vertige ! dis-donc tu ne te gènes pas toi pour photographier les cuisses des jeunes filles .......... en tout cas c'est bien mignon ces petits noeuds !

    bises et bon wend Pat

    21
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 19:50

    Oups ! hips ! un peu mal au coeur moi !!! non, je ne remonterai pas dans ton diabolo ... je ne connais pas du tout et déjà de regarder la photo, je tangue....

    J'aime toutes ces couleurs qui éclatent dans ton ciel bleu ! magnifiques.

    Belle soirée et éclate-toi bien dans ton minuscule diabolo tout là haut ...

    Bises amicales d'AnnickAmiens

    Hips !

    22
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:37
    harmonybis

    J'aime beaucoup la photo 2 et la 5,question cadrage et prise de risque mais je reste comme les gens d'en bas,les pieds sur terre.Lol.

    T'as de bons yeux,tu sais.  Avoue que c'est quand même bizarre ces petits noeuds.

    Bon week-end,Pat.Bises.

    23
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:47

    bonsoir Pat , la dernière photo résume bien l'ensemble de ta série ;) à faire le ventre vide , bonne soirée

     

    24
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:37
    dani-elle

    bsr Pat, c'est pas pour moi ces hauteurs!!! belle série. Muxu

    25
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:30

    Les manèges deviennent de plus en plus dangereux,bravo aux téméraires,je vois que tu photographies les petits papillons qui passentpetit canaillou,va!!!

    26
    Samedi 14 Septembre 2013 à 04:58

    Géniaux ces petits noeuds !

    27
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:38

    Alors que tout le monde à la tête en l'air, je vois que tu gardes un oeil sur terre  et c'est très bien car on y découvre des choses pas comunes. Belle journée. Val

    28
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:38

    oup's très peu pour moi ...j'ai la nausée rien qu'à regarder !! :-)))

    tu suivais les petits noeuds de très près  :-)))

    une belle série encore

    bisou Pat

    29
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:55

    A faire tourne la têt, pas pour moi mais j'aime voir ces iamge sueprbes

    Belle soirée

    30
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:37

    C'est fini, tous ces engins pour moi! Jeune, j'aimais ça mais maintenant, c'est l'horreur.

    J'en tremble rien que d'y penser! 

    31
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Pat merci pour cette série assez originales et de sensations fortes !!! , superbes tes photos , bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :