• Balade au jardin

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     Soudain, il me prend une envie de peindre !

     

    Balade au jardin

     

     

     

    Balade au jardin

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     

     

    Balade au jardin

     

    « Splendeurs végétalesTraversée de l' Atlas »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:40

    Encore une belle série dépaysante et colorée Patrick, mais j'avoue vraiment aimer ton traitement façon peinture, c'est très original et la texture

    est très réaliste. Bravo j'adore

     

    Bonne soirée

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:41

    Très belles photos et les traitement sont chouettes aussi.
    Ah ce que cela fait du bien ce soleil et ces couleurs alors que je suis dans un temps de mélasse ! 
    Merci pour ce moment chaleureux passé chez toi.
    Bises et bonne fin de journée

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:49
    Annick et Pépita

    C'est c'là c'est c'là, une envie de peindre ! je le connais ce logiciel, tu n'm'auras pas !

    J'me baladais, admirative, dans tes photos en me réjouissant de ne pas me prendre une épine dans le doigt mais voilà ! pas pu t'empêcher et me suis cor piquée . Bon, je te pardonne car tes photos sont sublimes, et là, je suis très sérieuse en écrivant ces mots.

    Bravo et à très bientôt

    Bises d'un dimanche soir venteux, froideux mais toujours pas neigeux ...

    Anniclick

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:25

    Toujours une lumière et des couleurs superbes !!!
    Bon dimanche Patrick

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:32

    Tu me fais vraimehnt rêver Pat, que c'est beau! j'ai les yeux tout écarquillés.   Bien tes peintures logiciellisées lol.. je viens sans doute d'inventer ce mot

    douce soirée et tout plein de bisous

    chatou

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:40
    Claire-Cerise CC.

    Chouette tes photos façon "peinture à l'huile" , et toujours ce bleu réjouissant !! j'aime aussi ton gros plan sur le tronc du palmier.. j'ai mis qq secondes à comprendre ce que c'était :+)) et pourtant, j'ai le même dans mon jardin (eh oui !! même dans le Finistère ça pousse !! :+))) Merci Pat. Bizh et bonne soirée ! 

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:10

    Un peu d'exotisme par le temps gris, froid, neigeux... que nous avons aujourd'hui, ça fait du bien !! ;-)

    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:00

     Toutes ces plantes et fleurs sont magnifiques, je comprends ton inspiration. Bises et bonne soirée

    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:00
    Cephalantera

    Bonsoir Patrick, magnifique jardin ça fait rêver et ça dépayse.  Merci pour ce partage.

    Bonne semaine.

    10
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:28
    superbes clichés bravo prends bien soin de toi gros bisous créoles
    11
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:31

    ouille ça doit sacrément piquer............

    superbe et grandiose ce jardin

    je viens de me dépayser et de prendre ces couleurs magique plein les yeux

    bises

    patricia

    12
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:43

    Bonsoir

    Tu as fait de beaux effets, j'adore tes photos pour moi souvenirs souvenirs

    Bonne soirée bisous

    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:55

    De très beaux accords de couleurs. J'adore la 6ème. Il y a d'étranges plantes, dans ce jardin.
    Bises, Patrick.

    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:35

    Je me régale toujours autant de ces couleurs!

    Superbes photos de matières

    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:23
    dani-elle

    comme c'est beau! superbes photos!

    16
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:53

    Festival de couleur, de forme et de peinture !

    Bon lundi !

    Julien G.

    17
    Lundi 11 Février 2013 à 00:39

    Même les peintures poussent dans ce pays

    18
    Lundi 11 Février 2013 à 08:02

    Hello Patoulou !

    Quel peintre d'exception, bravo ;-) ! Du bleu et du jaune pour continuer gaiment, j'aime

    Biz

     

    19
    Lundi 11 Février 2013 à 10:08
    Bonjour Patrick Magnifique balade dans ce jardin de rêve Merci et belle journée Frieda
    20
    Lundi 11 Février 2013 à 10:39

    Un magnifique jardin ou l'on doit passer un tres bon moment de douceur. Le calme se degage de tes photos. Bises

    21
    Mardi 12 Février 2013 à 14:33
    Elisaf

    Un jardin adorable! Oui, j´aurais aussi envie de devenir peintre!

    Amitiés

    22
    Mardi 12 Février 2013 à 18:24

    On manque de soleil, alors on passe chez toi pour faire le plein :)))

    Encore un beau reportage et ta seconde peinture me plaît beaucoup ; la photo choisie se prête bien à ce type de traitement !

    Très bonne soirée Patrick

    23
    eva48 Profil de eva48
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:01

    en voyant ce bleu, je me suis dis que cela ne pouvait qu 'être le jardin Majorelle

    oasis de verdure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :