• Cirque de Gavarnie

    Cirque de Gavarnie

     

    Cirque de Gavarnie

     

    Cirque de Gavarnie

     

    Cirque de Gavarnie

     

    Cirque de Gavarnie

     Classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, Gavarnie est sans conteste la plus célèbre arène naturelle du monde. Depuis le village la vue sur le cirque est déjà saisissante. Un sentier facile qui se pratique à pied ou à dos d’âne ou de cheval, vous conduit jusqu’à l’hôtellerie du cirque, au pied des parois qui culminent à plus de 3000m d’altitude, et de la grande cascade qui jaillit de ses 432m de haut.

     

    « Pavot de californieHydrangea »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 23:23

    Merci pour tes belles photos Pat, c'est un site que nous avons encore à voir ! 

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 10:06

    Quel bonheur de revoir ce cirque que j'aime tant et que j'ai parcouru plusieurs fois !! J'aimerais tant y revenir encore une fois !!!!

    Bon week-end Pat, bises à ++++

    3
    Samedi 11 Août 2018 à 16:51

    Bonjour Patrick 

    En regardant d'anciens articles sur mon blog je viens de retrouver ton adresse . Superbes photos de Gavarnie ,ma dernière visite de ce site remonte à plus de 20 ans . bon week end 

    4
    Samedi 11 Août 2018 à 21:59

    Un lieu où j'aimerais aller, c'est si beau

    5
    Mercredi 15 Août 2018 à 11:25

    Magnifiques photos - souvenir de jeunesse d'un lieu qui m'avait fortement impressionné

    Bisous bisous

    6
    Mardi 28 Août 2018 à 09:06

    grandiose, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :