• Honfleur, le bassin by night !

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

     

    Honfleur, le bassin by night !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Honfleur, autour du vieux bassin - suite Honfleur, la vieille ville »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:14

    la 1 et surtout la 3 chapeau bas!! supeeeeerbeeeeee!!! toute la série est très très belle mais la 3 pouhhh je tombe!!!

    bravo.

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:19

    Forcément y'a moins de monde héhéé. C'est un côté de Honfleur que je ne connais pas là ! je devais être occupée héhéhéé..... rrrooohhhhhh

    bonne soirée choubidou

    t'es pas inscrit sur caribou976 tu sais ?

    Bisous

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:40
    Bonsoir C'est une bonne idée de prendre les photos la nuit, c'est superbe bravo Bonne soirée bisous
    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:31
    foretmagique

    Bonsoir, les lumières  de nuit procurent des moments éblouissants magnifique...

    Bonne soirée.

    5
    Philippe D Profil de Philippe D
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:41

    C'est magnifique avec ces lumières qui se reflètent dans l'eau. 

    Bonne fin de semaine. 

    6
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:06

    Quelle ambiance !!! ... Je me laisse bercer par la douceur et le calme de la nuit.
    Un vrai plaisir.
    Bonne nuit

    7
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:18

    Magique ! des photos d'Honfleur la nuit ! C'est rare d'en voir ! Les reflets sont magnifiques ! Bravo !

    8
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 03:48

    Bonjour

    C'est superbe avec une nette préférence pour les trois premières images le reflet des bateuax est tip top Bravo.....

    Bonne journée.

    9
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:07

    une tout autre vision du monde la nuit.. j'aime ces couleurs reflétées sur l'eau.. bisous Patrick

    10
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:37
    candide57

    toutes belles, mais la 2e, c'est du top!

    11
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:49

    Oh que j'aime cette série Pat surtout les reflets dans l'eau du bateau chapeau bas

    12
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:36
    Annick et Pépita

    C'est super d'avoir pu te balader à Honfleur la nuit ! bravo pour tes photos, pas facile la nuit ! J'aime beaucoup les deux bateaux à côté de cette maison de pierre, la dixième je crois.

    Bonne journée et à bientôt

    Bisous Patrick

    13
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:11

    des noms de bar qui sonnent bon la mer et les ports ...

    14
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:38

    J'adore les reflets !
    Bonne journée Patrick

    15
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:46

    Biz duCaire

    la cocotte

    16
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:04

    Bonjour Pat,

     

    Une très belle lumière sur chaque photo... j'aime beaucoup!

    Bises et belle journée!

    17
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 11:23

    La 1 et la 2 ... fallait oser !!!

    Vraiment super.

    Belle journée :)

    18
    val èla Profil de val èla
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:05

    Belle série, où la nuit, la lumière et les reflets sont complices. Val

    19
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:13

    Un pur régal cette promenade  de nuit. On dirait que le bateau va nous foncer dessus. Belle journée à toi. Joëlle

    20
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:00

    bonjour, les 2 bateaux, sous l'église, tout à la fin de la série, c'est bien bon.. 

    21
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:26

    Très très belle série que j'ai eu grand plaisir à découvrir une à une.
    Merci, c'est vraiment beau et tes photos très belles.
    Bises et bonne journée

    22
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:41

    Des prises de vues superbes, l'angle de prise est flatteur pour la proue! J'aime beaucoup Pat!

    Les jeux de reflets sont de toute beauté!

    Quant à passer boire un verre au bistrot, je repasserai... la journée!

    Bisous et très belle journée Pat!

    23
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:00

    Une belle sérir de nuit de qualité différentes, j'ai un faible pour la une  !!

    24
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:20

    Whouaohhhh quels chiclés Patrick, je suis en admiration! et j'adore les photos de la proue et de ses reflets! bravo

    douce soirée

    chatou

    25
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:59

    Bonsoir

    J'adore ces maisons à colombage, en tous cas superbe photos bravo ça me plait

    Bonne soirée bisous

    Avatar Bisous

    26
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:33

    Superbe honfleur la nuit!

    Belle soirée?

    jj@+

    27
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:11

    Il faut être bon pour faire de jolies photos de nuit

    bravo à toi

     Bisou de Fichier hébergé par Archive-Host.comet bonne soirée.

    28
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:22
    Fabymary POPPINS

    j'adore tes photos et ce qui s'en dégage et une ville la nuit c'est magique, on y est seuls ou presque et j'aime ça, et de toutes tes photos ma préférée ça va pas t'étonner je pense est la dernière car la plus insolite et celle sur laquelle je craque le plus, bisous

    29
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:58
    Yves Lacoutière

    Superbe !

    30
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:53
    Claire-Cerise CC.

    J'aime bcp tes photos de nuit qui donnent une autre ambiance à la cité .. celles du 1er bateau en particulier avec son reflet dans les flots noires !

    Honfleur est vraiment une belle et charmante petite ville.. il n'y en a pas bcp des comme elle, donnant directement sur le littoral !  Merci

    Patrick pour ces beaux clichés ! Belle journée !

    31
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:37

    Jolies photos et très belles ambiances avec tous ces reflets.
    Bonne soirée

    32
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:03

    Magnifique reportage sur cette ville que je ne connais pas bien !

    33
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:02

    Bonsoir Pat,

    Cette série est magnifique ; merci à toi pour cette balade nocturne !

    BON WE  :)

    34
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:05

    Voilà de bien jolis reflets ! J'ai comme l'impression que j'aimerais bien voir cette ville de plus près. Elle me semble très belle avec ses maisons à colombages comme j'aime.
    Coucou, Patrick ! Une visite que je vais essayer de rendre régulière, au moins le week-end. Pascale, le retour tout doucement !
    Bises, Patrick.

    35
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:19

    Bravo pour les photos "by night". Superbes couleurs des reflets dans l'eau !

    Gros becs du Québec

    36
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:30

    Oh j'ai pas mal de retard dans mes visites chez toi Patrick... Super les lumières de cette série nocturne avec nottament les reflets de coques. J'aime bien ça me change je n'ai jamais vu Honfleur de nuit, merci pour cette visite nocturne

     

    Bonne soirée

    37
    clarikä Profil de clarikä
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:55

    Coucou 

    Je souhaite pleins de bonne choses pour cette nouvelle année qui commence !!!!

    Désolé pour cette longue absence mais j'ai eu une fin d'année assez chargé et pas de temps pour moi. J'ai quand m^me beaucoup pensé a vous mes z'aminautes ! J'espere avoir un peu de temps assez rapidement afin de reprendre mes publications et mes visites sur vos différents espaces !!

    Cette série faites de nuit est très jolie ! j'aime beaucoup 

    Bises

    38
    Atena Profil de Atena
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:18

    bravo

     

    39
    Samedi 2 Février 2013 à 08:41

    bonjour,

    j'aime beaucoup les photos de nuit. mais pas souvent l'occasion d'en faire ;)

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :