• Scene de ménage chez les goelands

     

    Scene de mouettes

     Panorama sur la zone touristique, la plage d'Essaouira

     

    Scene de mouettes

     

     

    Scene de mouettes

     

     

    Scene de mouettes

     

     

     

    Scene de mouettes

     Repérage de la carcasse du poisson !!! on tourne.. et on se fait des gestes d'intimidation

     

     

    Scene de mouettes

     Quand soudain, par derrière en arrive un autre  en poussant son cri de guerre !!!

     

     

    Scene de mouettes

     Par la voie aérienne, c'est aussi un bon plan pour suprendre !

     

    Scene de mouettes

    Mais on ne se laisse pas faire ! Non Mais ..... même pas peur !!!  

     

    *

    Scene de mouettes

     Enfin, on va pouvoir casser la croute tranquillement !

     

    « Façades, portes et fenêtres d'EssaouiraL'huile d'argan »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 05:19

    Bonjour ! La vie est difficile pour tous, et chacun a sa petite technique pour arriver a ses fins ! De tres belles photographies d'un pan de vie de nos amis les goelands ! Bonne journee !

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:10

    Il faut de la détermination pour défendre son beefsteak...euh non son poisson !

    biz

    la cocotte

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 06:36

    des jeunes de l'année.un monde sauvage et violent ces goëls

    la une est vastitude

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 07:52
    candide57

    une très belle série!!! j'aime beaucoup!!!

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 08:47

    Une très belle série de photos , cependant mon coeur penche pour la 3 et 4 , merci du partage

    Bonne journée Amicalement Lucia

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:12
    Claire-Cerise CC.

    Que tes photos sont magnifiques ! J'aime bcp la 4 et la 7 ! Tu as dû t'éclater là-bas pour prendre toutes ces photos !!!  Je me serais amusée tout autant et rentrée le soir avec 200 photos du jour !! :+)) Bizh et bon lundi !

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:17

    belle série

    j'adore les aigrettes!

    par contre un ciel si bleu c'est pas gentil de mettre ça!lol

    moi j'ai froid ici!

    bon y a un peu de bleu là haut maiis je sais que  ça va pas durer!

    snifffff

    Je te souhaite une très belle journée  

    Prends soin de toi et Merci pour tes passages dans mon monde et de tes coms

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:31

    Que ne ferait-on pas pour défendre son bout de gras !  Cela donne lieu à une scène bien animée ! Bonne journée à toi Pat. Joëlle

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:37

    Moi tu m'excuses mais je m'arrête devant l'aigrette un oiseau que je ne me lasse pas d'admirer belle journée

    10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:43

    Merci pour cette belle série !!!

    11
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:23

    Coucou Patoulou

    Tes nouveaux potes de maison de retraite si j'ai bien lu quelque part ;) héhéhé

    Ces scènes sont super à observer, chacun pour son bec !

    Bye bye

     

    12
    Lundi 28 Janvier 2013 à 12:30

    Un beau roman , une belle histoire!

    Avec ou sans maillot tout le monde à l'eau!

    Comme quoi, ce n'est pas celui ou celle qui grogne le plus qui a le mot de la 'faim' lol

    Merci pour cet instant de Vie chez nos amies!

    Bisous Pat et à tout bientôt!

    13
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:15

    une belle série !

    14
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:24

    sont sans pitié .. la pitance est rare ... et ils ne se font pas de cadeau

    15
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:12
    elisa-bonheurs

    C'est une très jolies série pleine de chaleur et de lumière ..... on entend presque leurs cris !!!

    16
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:35

    Belle série !

    Les goélands ne se font pas de cadeaux, pas plus que les humains d'ailleurs :)

    17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:58

    belles photos. ton échassier bizarre (aigrette?) me fait rire, on dirait un ado qui met les pieds dans l'eau froide à la plage. 

    18
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:26
    Annick et Pépita

    Les oiseaux sont à l'honneur sur nos blogs aujourd'hui ! c'est génial d'avoir pu prendre ainsi ces goélands ! tu ne sembles pas en être très loin !

    Quelle plage magnifique ... je n'ose plus regarder mon ciel tout gris tout triste ... veux aller là-bas moi

    Merci pour ce roman-photos ...

    Bisous

    19
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:09

    trop drole le com ,trés jolie photo

    20
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:25
    Cephalantera

    Bonsoir, tout le monde défend son casse-croute c'est bien connu. Bonne soirée.

    21
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:31

    Très très belle série que j'apprécie tu t'en doutes.
    Un régal de venir te visiter, quelque soit le sujet.
    Merci et bonne soirée. Bises

    22
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:38

    La  première photo est impressionnante avec une telle étendue.. j'adore. Trop fort la bataille pour le repas.. bravo Pat

    douce nuit

    bises audoises

    chatou

    23
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:38

    Bonsoir Pat,

    J'aime beaucoup les 4 premières images  :)

    Très jolie, cette aigrette garzette dans les flots !

    Bonne nuit : Bises

    24
    Lundi 28 Janvier 2013 à 23:08

    C'est l'estomac qui parle!!!!!!!! Bises

    25
    Mardi 29 Janvier 2013 à 02:35
    Elisaf

    C´est une série merveilleuse! J´adore ces oiseaux!

    Bisous et bonne soirée

    Elisa, en Argentine

    26
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:36
    dani-elle

    j'aime la première ce panorama iodé! pas facile non plus le monde des animaux.... muxu

    27
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:48
    Yves Lacoutière

    Beau pano !!!

    28
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:12

    un grand bravo

    tes photos sont magnifiques

    merci pour cet air marin

    ti bo

    29
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:31
    marceline

    j'ai comme l'impression qu'ils ne se feront pas de bisous dans le cou ceux-là ! je m'arrête sur cet article car j'aime les oiseaux.. mais j'ai aussi apprécié les articles sur l'huile d'argan et la vallée de l'oued.. tu es un grand voyageur Patrick ! bravo pour ces merveilles que tu nous fait découvrir.. bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :